Bonsoir à tous,
J'aimerais insérer un cadre en forme de coeur sur une vidéo ou figurent deux personnes. Voilà ce que j'ai fait et qui ne fonctionne pas.
En mode Timeline j'ai cliqué sur la séquence ou figurent les personnes puis j'ai arrêté mon curseur de lecture à l'endroit ou ils figurent. J'ai ensuite ouvert effets/objets images/cadre et une fenêtre s'est ouverte sur la droite. En déroulant j'ai trouvé le coeur que je souhaite. J'ai cliqué sur le coeur et essayé de le déplacer en glisser/déposer sur la partie ou sont les deux personnes. Ca ne fonctionne pas. J'ai alors cliqué deux fois sur le coeur et il s'est inséré, non pas à l'endroit ou je me suis arrêté mais au début de la séquence sélectionnée. De là, impossible à faire bouger le coeur pour le placer au bon endroit. J'ai alors dégroupé la séquence et j'ai réussi à déplacer le cadre là ou je le veux. Mais en lisant le film ça ne fonctionne pas. Pas de cadre, rien qu'on son !
Pouvez-vous m'expliquer ce que je ne fais pas correctement ? ou comment dois-je procéder ?
J'ai Video deluxe 17 plus, windows 7 en 32 bit.
D'avance je vous remercie pour votre aide.
Agréable soirée à tous.