Commentaires

Maggico Posté à 25/04/2012 15:10

Bonjour 

Ne confondez-vous pas Projet et Films ???

Avez-vous lu le tutoriel : Tuto projet Films et chapitres ?

http://www.magix.info/fr/tuto-projet-films-et-chapitres.online-training.521866.html

@ suivre

Gilbert

philchris Posté à 25/04/2012 15:20

Bonjour troyes34,

- Passe en "Mode Story Board, chaque clip est représente par une vignette, il suffit de glisser un autre clip entre deux vignettes et le tour est joué.
- Si deux clips se chevauchent, il suffit de le sélectionner avec titres, pistes sonores etc.., avec le bouton gauche de la souris tu fais glisser l'ensemble vers la gauche.
Cordialement
PC

Maggico Posté à 25/04/2012 15:23

@philchris : Il n'est pas question de clip dans la question posée mais de projets !!!! Cela n'a pas la même signification

Bien amicalement

Gilbert

philchris Posté à 25/04/2012 15:34

Bonjour Gilbert,

Je pense qu'il n'utilise pas le bon terme, il parle de projets mais en fait il doit s'agir d'un clip ou une exportation qu'il veut insérer entre deux autres !
A ma connaissance il n'est pas possible de glisser un projet à la suite d'un autre ? Il faut ouvrir un deuxième film et effectuer un "Couper" et le "coller" dans le premier projet ?
Bien amicalement
PC

Maggico Posté à 25/04/2012 15:44

Re

Si troyes34 dispose de 3 projets contenant chacun un film, il est tout à fait possible de combiner ces 3 projets, on obtient un projet résultant qui contient les 3 films, ensuite on peut très bien mettre ces films l'un à la suite de l'autre comme je l'explique dans le tuto Projet, Films et chapitres;

C'est la raison pour laquelle je lui ai conseillé de lire le tuto et si il y a confusion dans son esprit le document devrait (je l'espère !) l'aider à mieux comprendre, ce qui lui permettra éventuellement de reformuler sa question

Bien amicalement

Gilbert

robertlebelge Posté à 25/04/2012 19:44

Bonjour,

Ne pas confondre et voir le tuto de Gilbert que je salue.

Si c'est bien de projets dont on parle:

Ouvrir un nouveau projet appelé 4

Ouvrir le projet 1, le copier, coller dans le projet 4

Ouvrir le projet 2, le copier, coller dans le projet 4 à la suite du 1

Ouvrir le projet 3, le copier, coller à la suite du 2.

Effa

Dernière modification de robertlebelge le 25/04/2012, 19:44, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

robertlebelge Posté à 25/04/2012 19:44

Bonjour,

Ne pas confondre et voir le tuto de Gilbert que je salue.

Si c'est bien de projets dont on parle:

Ouvrir un nouveau projet appelé 4

Ouvrir le projet 1, le copier, coller dans le projet 4

Ouvrir le projet 2, le copier, coller dans le projet 4 à la suite du 1

Ouvrir le projet 3, le copier, coller à la suite du 2.

Effa

Dernière modification de robertlebelge le 25/04/2012, 19:44, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

robertlebelge Posté à 25/04/2012 19:45

suite...

cer les projets 1,2 & 3 dans la bobine, ne retenir que le 4 qui contient 1,2 et 3, enregistrer.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 25/04/2012, 19:45, Modifié 1 fois au total.