Insérer une image dans le menu d'un DVD avec VDL 2013

ebordas Posté à 27/01/2013 15:01

Bonjour,

je viens d'acquérir VDL 2013 PREMIUM et je souhaiterais insérer des photos dans mon menu du DVD.

Et je n'y arrive pas... 

Attention, ces photos n'ont rien à voir avec mon film ... En fait je voudrais faire un menu du style du générique de "Amicalement Votre". Deux photos figées à gauche et à droite, et entre les deux, 3 choix de film.

Merci d'avance pour votre aide !

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 27/01/2013 15:44

salut

1)il faut d'abord créé ton image de fond ,ensuite tu va dans graver sur la page du menu principal ,en haut à gauche tu clique sur éditer, ensuite à droite dans editer la page tu clique sur éditer ,et dans le petit menu déroulant tu choisi utiliser un bipmap,tu clique sur le petit dodssier jaune à droite ,et la tu peut choisir dans tes dossiers sur ton disque dur l'image que tu veut en arriére fond (celle que tu vient de créé)

CL

MisterX007 Posté à 27/01/2013 16:08

Bonjour,

Je confirme la réponse de clown 2. Il suffit de se faire un petit montage avec les deux personnages 1 et 2, exporter sous jpeg, et insérer cette exportation dans le menu éditer la page sur la partie droite de l'écran. Voir le petit montage rapide joint:

Cordialement.

Mr. X007

ebordas Posté à 27/01/2013 17:18

Merci à vous deux.

Mais je ne souhaite pas que mes deux images prennent la totalité de l'arrière plan, j'aurais aimé faire un menu comme celui-ci (cf. PJ)

Merci !

Ancien utilisateur Posté à 27/01/2013 17:44

re

je ne vois pas ou est le probléme ,si ton image de fond est préparer à l'avance et si tu à tenu compte des tailles de tes photos et de l'espacement entre les deux.

CL

.

ebordas Posté à 27/01/2013 18:29

Effectivement !

Merci pour la rapidité de vos réponses

Cordialement