Commentaires

yvon-robert Posté à 06/05/2012 06:47

Vous manquez de mémoire disponible Windows 7 demande beaucoup de mémoire et si vos vidéos sont HD (M2ts) il y a un truc opérez avec la moitié des frames (Fichiers, Configuration, Films et Audio) utilisez 1/2 ou 1/4 des frames. Un truc aussi coupez votre film en petites sections ou en scènes. U nautr truc utilisez le moins de pistes (track) vidéos que possible avec 16 gig de mémoire nous ne pouvons pas dépasser 6 ou 7 pistes vidéos.

Salutations,

YR

tempao Posté à 06/05/2012 09:13

Bonjour et merci de votre intérêt pour mon problème

Effectivement je travaille en HD, mais je dispose de  8 GB, je suis en 1/2 résolution et sur 4 pistes. Pour le découpage en scènes je vais le faire avant le montage et non pendant et voir ce que cela donne en 1/4 de résolution.

Merci

Tempao

Raymanix Posté à 06/05/2012 11:02

Bonjour, Tempao

Si vous réalisez des montages vidéos avec la version 16 de Vidéo deluxe, cette ancienne version n'est pas la plus adaptée pour ce type de réalisation.

Depuis, sont sorties les versions 17, puis MX depuis septembre 2011, la gestion de montages en HD est nettement mieux pris en compte. 

Cdt.

Ray.

yvon-robert Posté à 06/05/2012 15:46

Bonjour,

Mieux d'acheter la version MX pour ce genre de travail en HD, utilisez le moins de pistes possible et des scènes moins longues pour les effets. Si vous utilisez le chroma key vous réaliserez que cela demande beaucoup d'énegie à votre ordinateur.

Salutations,

YR