Commentaires

philchris Posté à 27/12/2012 21:25

Bonsoir papycross,

Éternelle question: Quelles sont les caractéristiques de ta machine ? Quel est le format des vidéos importées ?
Cordialement
PC

papycross Posté à 27/12/2012 21:32

je travaille sur un P.C. Medion avec windows 7 format 16/9 --magix 17 plus 64 bits .......encore un autre problème  qui s'est présenté plusieurs fois, c'est quand je veut faire la netteté le film est sacadé,    mais ce qui me tracasse maintenant c'est ma première question,...merci a toi de me répondre

robertlebelge Posté à 28/12/2012 10:20

Bonjour ,

Pour complèter la question de Philchris que je salue au passage, ce sont les caractéristiques techniques du PC qui nous intéressent, processeur, carte graphique, mémoire...

Pour connaître les caractéristiques plus complètes du PC:

Dans le panneau de départ: Cliquer sur démarrer > Paramètres >Panneau de configuration > Système > Onglet général

Sur cet onglet, on peut voir les caractéristiques du PC dans le bas des infos.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 28/12/2012, 10:20, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

philchris Posté à 28/12/2012 10:25

Bonjour papycross,

Format fichiers vidéo: MPEG 2, MPEG 4, DivX, H.264, etc....
Cordialement
PC

papycross Posté à 31/12/2012 17:45

bonsoir a tous, je revient à l'instant de quatres jours en clinique pour opération de la prostate , de là ma réponse tardive a vos commentaires , voila les infos que j'ai trouvé et que vous me demandez

indice de performance windows 4,6

windows 7 édition familiale

processeur intel(r) core(tm) duo cpv .E 7400@ 2.80 ghz

mémoire RAM4,00 Go.......système d'exploitation 64 bits

j'espère que ce sera sufisant et en attendant je vous souhaite a tous et toutes un bon reste et une très bonne année pleine de superbes vidéos........a bientôt

papycross Posté à 31/12/2012 18:21

autre précision ma carte graphique est une

"marque gigabyte "

model name:GV-R645SL-1GI

amd radeon HD 6450/rev 1.0

1gb ddr 3/64 bit/cpi-e 2.1

dvi--d/hdmi/D-sib

driver cd