INSTABILITE DU FILM AVANT ENREGISTREMENT ET A LA LECTURE Bernard-PLISSON Posté à 04/01/2022 11:40 LA LECTURE AVANT ENREGISTREMENT DONNE UN RESULTAT SACCADE Retour au message
Commentaires sasiuk Posté à 04/01/2022 15:18 Bonjour, Un petit bonjour est toujours apprécié par les bénévoles auprès de qui on sollicite de l'aide. Avec si peu de renseignements, je ne vois rien dans ma boule de cristal qui puisse éventuellement résoudre votre problème. Bien cordialement. DéDé. bernard-p2193 Posté à 04/01/2022 15:22 BONJOUR ET BONNE ANNEE J AI DES PROBLEMES DE STABILITE LORS DU MONTAGE ET A LA LECTURE JE NE VOIS PAS DE SOLUTION LA MISE A JOUR POURRAIT PEUT ETRE AMELIORER CA ? MERCI POUR VOTRE CONTACT CORDIALEMENT sasiuk Posté à 04/01/2022 15:28 Re bonjour, Il va être difficile d'essayer de vous venir en aide sans des détails plus pertinents. Quel est le logiciel de chez MAGIX que vous utilisez, sa version, la mise à jour installée ? Quelle est la nature de vos fichiers vidéos sources ? Quel est le type exact de votre CPU ? Quelle est la référence de votre carte graphique ? Quelle est la quantité de RAM installé ? Votre Windows 10 est' il à jour ? Les pilotes de votre carte graphique sont' ils à jour ? Bien cordialement. DéDé. 1