instalation

Gabriel-touret Posté à 01/05/2023 22:26

bonjour je viens de remplacer mon ordinateur et je n'arrive plus a installer mon logiciel vidéo de luxe mx qui a plus de 10 ans erreur 24 et si je le réinstalle via le téléchargement directe de chez magix avec le numéro de version on me demande de l'enregistrer et de l'activer mais il ne reconnait plus mon adresse mail je ne comprend plus rien

Commentaires

Jack-Sega Posté à 02/05/2023 07:47

Bonjour,

Normalement, si erreur 24, Il faut se connecter au Magix Service Center (compte utilisateur) avec l'adresse-mail et l'identifiant d'origine et la remplacer par l'adresse actuelle (données). Après la prise en compte, vous pourrez faire l'installation. Vu l'ancienneté de cette version, plus de 10 ans, il est possible donc que vous ayez quelques dysfonctionnements avec W10 ou 11 pouvant être liés aux caractéristiques matérielles du PC actuel. Voyez et si problèmes et si vous vouliez un jour passer à la version 2023, vérifiez, avec le lien ci-dessous, que votre PC est suffisamment performant. Ne pas hésiter à faire des recherches sur le forum également.

https://www.magix.com/fr/montage-video/video-deluxe/donnees-techniques/