Installation de "proDAD Adorage 11" et "ProDAD Mercalli 2" avec le CD de MVDL 17 Prem.

GRENE Posté à 18/01/2012 09:31

Bonjour à tous,

Je possède MVDL 17 Premium avec Windows 7 (64 bits) et ça marche très bien.

Je souhaite installer "proDAD Adorage 11" et "ProDAD Mercalli 2" présents sur mon CD d'installation.
Je vais dans l'onglet AIDE de MVDL, puis - intaller programmes supplémentaires et je clique sur "proDAD Adorage 11" . MVDL me demande d'insérer le Médium d'installation, (je pense que c'est le CD d'installation de MVDL 17 P) ce que je fais. je clique ensuite sur OK et il me demande d'attendre quelques minutes.

Il s'affiche ensuite la fenêtre suivante : Bienvenu dans le programme d'installation de Adorage, je clique sur suivant, je clique sur l'onglet c'acceptation des conditions et de l'accord de licence, puis une autre fenêtre s'ouvre me demandant le N° de série. Le problème est que je ne peux rien inscrire sur cette fenêtre, je n'y ai pas accès. Seules les touches "Annuler" et la touche "X" fonctionnent.

Il en est de même pour le 2ème programme "ProDAD Mercalli 2"

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Daniel.

Commentaires

Raymanix Posté à 18/01/2012 10:41

Bonjour, Grene

A tout hasard si Vous passez par un pavé numérique est-ce qu'il est bien actif ?

La Chine se réveillera t-elle avec le support de vos montages  ?

Cdt.

Ray.

GRENE Posté à 18/01/2012 11:51

Bonjour Ray,

Je vois que vous avez de la mémoire ! c'est bon signe !

Oui le pavé numérique du clavier du PC est bien ouvert.
J'ai beau cliquer partout sur la fenêtre qui me demande le N° de licence, rien ne réagit.
C'est la fenêtre qui demande le NUMERO DE SERIE, il y est noté ceci :

- Veuillez introduire ici le N° de série qui se trouve sur l'autocollant à l'intérieur du produit Box.

Format : xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx

J'ai bien les codes correspondants à ce logiciel sur la pochette du DVD de VDL 17 P,  mais j'ai beau cliquer partout je ne prends pas la main et ne peux rien incrire.

Pas besoin de vous dire que j'ai essayé plusieurs fois, éteint et rallumé le PC ect...

Cordialement et merci.

Daniel

GRENE Posté à 18/01/2012 11:54

Veuillez m'excuser Ray, je n'ai pas répondu à votre question.

Oui, la chine est en mouvement, mais j'avais tellement de retard dans mes montages !!!

Je pense que cela va sortir bientôt.

Amicalement.

Daniel.

Raymanix Posté à 18/01/2012 12:28

Bonjour, Grene

Votre problème est vraiment particulier et totalement inconnu à ce jour.

Piste à vérifier, si l'installation est possible directement à partir du CD d'installation.

L'acquisition du fond vert donne de bon résultat ?

Cdt.

Ray.

GRENE Posté à 18/01/2012 14:00

Re-Bonjour ray,

Veuillez m'excuser mais je ne comprend pas "le fond vert"

Mon problème est simple :

je possède  VDL 17 P sur mon PC, qui marche bien depuis 1 an, je souhaiterais utiliser "proDAD Adorage 11" et "ProDAD Mercalli 2" qui sont présents sur mon CD d'installation de VDL 17 P.

J'ai copié "proDAD Adorage 11" sur le PC à partir du CD et pour  "ProDAD Mercalli 2" je dois passer par le menu aide, installer programmes supplémentaires, ProDAD Adorage 11, je réponds aux différentes questions et une dernière fenètre s'ouvre et me demande d'y entrer le N° de série du programme (code de déverrouillage à 28 caractères), je n'ai plus la main et ne peux rien faire, seulement de partir par "Annuler ou cliquer sur la X.

Je ne sais pas quoi dire de plus !

Merci.

Amicalement.

Daniel.

robertlebelge Posté à 18/01/2012 14:03

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème lorsque j'ai voulu enregistrer Héroglyph, le champ assigné à l'enregistrement n'était pas accessible.

Je continue donc à l'utiliser sans avoir pu l'enregistrer....

Quid ?!

C'était juste pour compatir ...

@+ 

Dernière modification de robertlebelge le 18/01/2012, 14:03, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

robertlebelge Posté à 18/01/2012 14:05

Ceci dit,

J'essaierais à partir du CD, en ligne avec internet et anti-virus hors service...

@+ 

Dernière modification de robertlebelge le 18/01/2012, 14:05, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

MacadamCB Posté à 25/03/2013 11:33

meme problerme avec VDL 17 plus (ACHETE !!! ) que je souhaite installer sur un autre PC (configuration neuve ! )