installation de transition

sdionne Posté à 03/01/2012 19:15

Bonjour, j'ai téléchargé Magix Video deluxe MX Premium et j'ai commencé quelques tests, l'application m'intéresse vraiment beaucoup, mais avant d'en faire l'acquisition je souhaite tester de nouvelles transitions.

J'ai téléchargé et installé video_deluxe_mx_premium_videoplugins_int.exe et je ne trouve pas comment accéder à ces nouvelles transitions, je ne les vois pas avec els autres transitions standard.

Également je voudrais tester les applications:

# Light Blends de NewBlueFX
# proDAD VitaScene 2 MAGIX Edition

Mais je ne les trouves pas sur le site et j'aimerais que l'on m'indique comment les installer.

Merci de m'accorder votre attention

Sylvain

Commentaires

Maggico Posté à 03/01/2012 20:02

Bonsoir,

La version d'essai de Video Deluxe est une version limitée elle ne possède pas les pugins Light Blends de NewBlueFX et proDAD VitaScene 2 MAGIX Edition qui ne sont fournis qu'avec la version Premium

Cordialement

Gilbert

sdionne Posté à 03/01/2012 20:54

Merci pour la réponse.

Je comprends pour les plugins Light blends et proDAD, mais pourquoi je ne peux voir ceux que j'ai installé:

video_deluxe_mx_premium_videoplugins_int.exe

Sylvain

deravel Posté à 03/12/2012 13:54

Bonjour.

"Faux, complètement faux" 

J'ai la version de Magix Vidéo DeluxE MX Premium 18 avec toutes les licences et depuis 1 an je ne les ai jamais trouvé ny installé.

Je dois maintenant payer 19€ pour contacter le support UNE HONTE !!

Cordialement.

Ancien utilisateur Posté à 03/12/2012 14:23

salut

il faut aller dans aide et instaler programmes suplémentaire ,et une fois instaler pour s'en servir aller dans effets effets suplémentaire .

CL