installation des "téléchargements gratuits" à partir de VDL 2015-erreur entree/sortie

mas421 Posté à 26/09/2014 12:17

bonjour,

j'ai Magix 16 premium depuis 2010

j'ai acheté et  installé VDL 2015 le 19/09 dernier

depuis hier je cherche à installer les compléments gratuits à partir du logiciel, onglet  "téléchargement gratuit"

le téléchargement se passe bien, mais lors de l'instalaltion j'ai systématiquement un message d'erreur:

"une operation d'entree/sortie avec chevauchement est en cours d'exécution" et l'instal s'arrete!

VDL 2015 n'a aucune fonctionnalités (menus, transitions,...) sans ces compléments!

j'attends des réponses de l'assistance mais ils répondent à côté du sujet.

quelqu'un aurait-il une idée?

merci bcp 

roland

Commentaires

Maggico Posté à 26/09/2014 12:19

Bonjour,

Avez-vous essayer de redémarrer le PC et de recommencer l'opération ?

Quelles sont les réponses faites par le support ?

@ suivre...

Gilbert

mas421 Posté à 26/09/2014 12:30

bonjour Gilbert,

pc arrété et redemarré tous les jours! le support me dit de Downloader par internet explorer et de baisser le niveau de sécurité, fermer les parefeux, d'exécuter en tant qu'admin (!) alors que je télécharge par VDL et l'onglet "téléchargement gratuit"!

j'ai essayé d'installer en tant qu'administrateur à partir des applis qui se chargent dans: C:\Users\Roland\Documents\MAGIX Downloads\Installationsmanager mais rien n'y fait: toujours le message d'erreur cité ci-dessus

???

roland

Maggico Posté à 26/09/2014 12:44

Re

En ce qui me concerne avec la version téléchargeable Aide>Téléchargement gratuit, je n'ai rencontré aucun problème de ce type sur mes deux PC, le téléchargement (très long) s'est effectué sans problème et l'installation aussi.

Deux membres de mon club m'ont indiqué aussi qu'avec la version DVD tout s'était bien passé.

Il y a probablement un programme au démarrage qui entre en conflit avec VDL 2015 ! Mais lequel ?

Difficile de résoudre le problème à distance

Désolé

La hotline n'a pas proposée de vérifier l'étant du PC par un syscheck ?

Merci de nous indiquer lorsque le problème aura été résolu.

Bon courage

Gilbert

Ancien utilisateur Posté à 26/09/2014 13:53

Bonjour, avez-vous essayé de les installer en mode sans échec,e passant par C:\Users\Roland\Documents\MAGIX Downloads\Installationsmanager je sais c'est pas normal, mais ça vaut peut être le coup

Cordialement et bon courage

mas421 Posté à 29/09/2014 14:15

bonjour,

j'ai eu les bonnes réponses venant de l'assitance:

d'abord un syscheck de mon PC et ils ont trouvé une maj de sécurité windows qui bloquait l'instal des compléments!

voir le lien :

https://support2.magix.com/customer/fr/faq/probl%C3%A8mes-dinstallation-sous-windows-7-et-windows-8 

j'ai supprimé la maj KB2918614 et tout s'est bien passé ensuite

merci pour vos aides

à bientôt

roland