Commentaires

philippedumas Posté à 02/03/2022 17:44

Bjr,

Installation de quel programme / version ?

Sur quelle machine / version windows?

Il nous faut en savoir un peu plus...

Cdlt

glg29 Posté à 02/03/2022 22:59

Bonjour philippedumas,
Merci de vous intéresser à la question, désolé de ne pas avoir apporté de précisions.
Il est question de Magix Vidéo Deluxe Plus
La machine est un Asus K93SV, SSD 500Go, 16Go mémoire
Version de Windows 10 64 bits.
Je précise également que cette version du programme fonctionnait correctement avant que l'ancien disque dur lâche prise, et que je rencontre pour la première fois ces soucis d'installation.

Cdlt.

sasiuk Posté à 03/03/2022 16:53

Bonjour,

Votre capture d'écran montre la version 17.0.1.150.

De ma connaissance pour Vidéo deluxe 2018 publiée en 2017, la dernière version est la 17.0.3.183

Bien cordialement.

DéDé.

glg29 Posté à 03/03/2022 17:40

Bonjour sasiuk,

Comment peut-on expliquer qu'au téléchargement du programme la version de ma précédente réponse est la seule que l'on me propose ?

Il n'y a que la dernière en date que je n'ai pas acheté, pour les précédentes je possède les licences !

Mais bon, je cherche des réponses en rapport avec la question d'ouverture du sujet, principalement.

Merci pour votre réponse.

Cdlt

sasiuk Posté à 03/03/2022 17:53

Re bonjour,

Merci d'avoir précisé que vous essayez de réinstaller VDL 2018 à partir d'un fichier en téléchargement.

Cette version n'étant plus en période de garantie de mise à jour, vous pouvez installer que la version obtenue à la date de votre achat. Toutes les mises à jour successives ne sont plus accessibles.

Pour ce qui est du signalement des erreurs de fichiers CAB, prenez contact avec l'assistance technique de chez MAGIX.

Si vous avez pu nous joindre une capture d'écran de votre version de Vidéo deluxe, je suppose que vous avez pu finir par installer le programme.

Bien cordialement.

DéDé.

glg29 Posté à 03/03/2022 18:34

La copie d'écran que je poste se trouve dans mes documents depuis déjà quelques temps.....

Contacter le service d'assistance technique, pourquoi pas, mais je ne suis pas certain du tout que ceci solutionne les soucis, déjà vu par le passé....

D'autre part, même si les mises à jour ne sont plus accessibles, je devrais pouvoir installer le programme, me semble t-il !

Cdlt.

sasiuk Posté à 03/03/2022 22:17

Bonsoir,

Justement si le programme ne s’installe pas sur votre machine, seule l’assistance technique de chez MAGIX sera en mesure d’essayer de résoudre ce dysfonctionnement.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 05/03/2022, 15:52, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^