Bonjour,
J'ai acheté la dernière version de Vidéo Deluxe 2020 sur le site internet et j'ai bien reçu et téléchargé le fichier d'installation. J'ai déjà la version 2015. Je ne sais pas si je dois la désinstaller auparavant mais le problème que je rencontre n'a à mon avis pas de lien.
Lorsque j'essaie d'installer la version 2020, j'ai systématiquement ce message :
"Une erreur s'est produite au cours de la communication. Votre PC n'est peut-être pas connecté à Internet. Pour que le transfert ait lieu sans problème, vérifiez s'il vous plaît que les conditions suivantes sont remplies:
- assurez-vous que les branchements de votre connexion réseau ont été correctement effectués 'modem, câble réseau...)
- vérifiez les paramètres de votre connexion Internet dans votre panneau de configuration (connexions réseau)
- vérifiez, à l'aide de votre administrateur réseau ou de votre fournisseur d'accès Internet, que les paramètres actuels sont corrects."
En dessous, on me propose : "abandonner", "recommencer et "ignorer".
Je suis sous Windows 7 et ma connexion Internet fonctionne parfaitement bien. Je suis l'administrateur de mon PC.
Quelqu’un saurait-il me conseiller ?
Merci