Installation impossible de Video deluxe 2014 plus sous windows 10

Michel_CLAIR Posté à 11/08/2015 10:24

Bonjour,

je viens de faire la mise à jour de mon ordinateur de windows 7 vers windows 10. Pour ce faire j'ai réinstallé totalement windows 7 puis j'ai basculé en windows 10 afin d'avoir une installation du système d'exploitation la plus propre possible.

Je suis en train de réinstaller mes logiciels préférés mais lors de l'installation via un DVD de vidéo deluxe plus 2014 windows 10 se plante et m'indique qu'il a rencontré un problème et redémarre et tout fonctionne normalement sauf Vidéo deluxe qui lui n'est pas correctement installé.

j'ai envoyé les différents messages et rapports d'erreurs windows10 à la hotline pour analyse.

Commentaires

danielpaulus Posté à 11/08/2015 13:03

Bonjour,

Merci de nous tenir au courant des réponses de la hotline.

Coordialement

Daniiel Paulus

Dernière modification de danielpaulus le 11/08/2015, 13:03, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

Maggico Posté à 11/08/2015 13:34

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai fait la migration Windows 8.1 > Windows 10 et je n'ai pas de problème avec la version 2014 (cependant je n'ai pas essayé la gravure).

Cordialement

Gilbert

Michel_CLAIR Posté à 11/08/2015 17:26

Bonjour, voici ci-dessous la réponse de la hotline qui a été trés rapide.

Cordialement

Cette version du logiciel n'est à l'origine pas compatible Windows 8 (8.1 ou Windows 10), nous ne pouvons pas vous garantir un bon fonctionnement sur Windows 8 et n'assurons pas le support pour ce produit sous Windows 8 ou 10.

Si vous désirez tout de même l'installer et l'utiliser sur Windows 8 ou 10 vous devez :

1) Téléchargez et installez les nouvelles routines pour la gravure MAGIX Burn routines :

http://download.magix.net/support2/burn_win8_usb_2.exe

Pour l'installation sous Windows VISTA 7 ou 8 , ouvrir le dossier contenant le fichier, faire un clic droit sur le fichier téléchargé et  et choisir l'option "Exécuter en qu'administrateur".

2 ) Vous  devez  exécuter le logiciel en mode de compatibilité Vista et avec  l'option "En tant qu'administrateur".
Faire pour cela un clic droit de la souris sur le raccourci (icône) du logiciel se trouvant sur le bureau et ouvrir les propriétes . Sous l'onglet "Compatibilité" , activer les options "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: Windows 7 " et "Exécuter en tant qu'administrateur" puis appuyer sur le bouton "Appliquer " .

3 ) Installez la mise à jour du logiciel si il en existe une par le menu "Aide", "Mise à jour en ligne" du programme.

--
Nos salutations distinguées
Alain Deleuze