installation Magix CD & DVD 9 sur un nouveau PC Gilbert-EGRAZ Posté à 04/07/2025 08:34 Bonjour, je souhaterais faire une nouvelle installation de Magix CD & DVD 9 sur un nouveau PC . j'ai essayé via le Magix service center sans succès, il demande un ID de mon ancieenne machine que je nai pas. Merci de votre aide Cdt Gilbert Retour au message
Commentaires sasiuk Posté à 04/07/2025 18:58 @Gilbert-EGRAZ Bonjour, MAGIX CD & DVD 9 est un très ancien logiciel. Il n’existe plus de support technique pour ce logiciel. Sa licence commence par P2-xxxx Après avoir démarré le logiciel, cliquez sur Activation par téléphone/FAX. Le menu contextuel qui s’ouvre devrait vous indiquer l'ID de l'ordinateur. Son fonctionnement n’est pas garanti sous Windows 10 ou 11, y compris en mode de compatibilité Windows XP, Vista ou 7. Cordialement. DéDé. Gilbert-EGRAZ Posté à 04/07/2025 23:08 Bojjour, merci pour la réponse , j'ai bien insallé le logiciel sur mon nouveau PC, mais impossible de l'ouvrir , double clic sur l'icône inactif. Merci pour votre aide, Cdt Gilbert didier_77 Posté à 05/07/2025 10:39 @Gilbert-EGRAZ bonjour Tentez de lancer l'application en mode administrateur ( par le clic droit de la souris sur l'icone de l'app) cdlt 1