Installation magix vidéo deluxe plus

PATRICK-FAUCHART Posté à 27/11/2021 17:46

Bonjour,

Je viens d'acheter la dernière version de magix vidéo deluxe plus : commande 20211127016581468MXC.

Je l'ai téléchargée, mais cette version ne veut pas s'installer. J'ai le message :

Une version plus récente de magix vidéo deluxe est déjà installée. Impossible de poursuivre l'installation.

Or ma version installée est 21.0.1.92 - La nouvelle version proposée est notée 21.0.1.104

A l'ouverture de magix il m'est toujours proposé d'accéder au serveur de mise à jour. Vous comprendrez que je ne peux pas acheter la nouvelle version à l'infini.

Pouvez-vous résoudre ce problème ?

Mon matériel informatique est le suivant :

- Windows 10

- Processeur : Intel Core i7-3770 (Quad-Core 3.4 GHz / 3.9 GHz - Cache 8 Mo - DMI 5GT/s)

- Taille mémoire : 12 go DDR3

- 1 disque dur SSD - 1 disque dur HDD

- Chipset graphique : NVIDIA GeForce GTX 560 Ti 1 Go

Cordialement,

Patrick FAUCHART

Commentaires

sasiuk Posté à 27/11/2021 18:33

Bonsoir,

Si vous aviez la version 21.0.1.92 de VDL 2022 et si votre période de garantie de mise à jour était toujours valide, la mise à jour vers la version 21.0.1.104 aurait dû se faire depuis le logiciel et lors de son ouverture.

Vous semblez avoir acheté une nouvelle licence, de ce fait vous avez probablement deux licences qui doivent entrer en conflit entre elles et pour un même identifiant de client.

Connectez-vous à votre compte client sur le site de chez MAGIX, vous devriez voir vos deux licences. Commencez par désactiver la licence la plus ancienne.

Si votre problème persiste, vous devrez contacter le support technique de chez MAGIX, qui est le seul à pouvoir résoudre ce type de problème.

Bien cordialement.

DéDé.