Installation NewBlueFX

HUGUES-ANGINIEUR Posté à 04/12/2022 20:27

Bonjour,

J'ai installé NewBlue Essentials et Stylizers et il semble bien activé sur mon compte (comme cela apparait dans mon compte - cf photo floutée).

A l'utilisation manifestement il n'est pas activé et mes effets sont barrés et marqués du logo FX dans Vidéo Deluxe 2023 .

Que faut-il faire pour activer proprement ?

Commentaires

MAGIX_Mod Posté à 05/12/2022 16:38

Bonjour,

L'image contient la liste des effets qui font partie des paquets et qui ne doivent présenter aucun signe d'eau après activation :

Si vous utilisez un effet qui ne fait pas partie de la liste, tout est normal.
Ces effets sont distribués par Newblue à des fins promotionnelles et ne sont pas débloqués avec le numéro de série en votre possession.
Si l'effet que vous utilisez figure dans la liste et devrait fonctionner, vous devrez alors contacter notre service technique via le lien suivant : 

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

sasiuk Posté à 05/12/2022 16:48

@HUGUES-ANGINIEUR

@MAGIX_Mod

Bonjour,

Sur les forums en langue allemande et anglaise, quelques utilisateurs rencontrent le même problème que le vôtre.

La discussion suivante en langue anglaise signale que le problème est connu et que les équipes de chez NewBlue travaillent sur ce sujet.

Un utilisateur allemand a donné une solution de contournement, certes lourde mais qui semble fonctionner.

Voici le lien vers la discussion en langue anglaise : https://www.magix.info/us/forum/movie-studio-2023-newblue-essentials-will-not-activate--1309850/#ca1830661

Bon courage.

DéDé.

Uncle15 Posté à 05/12/2022 16:54

Merci beaucoup

HUGUES-ANGINIEUR Posté à 05/12/2022 17:02

Merci pour ces réponses.

le support a été très rapide sur ce coup en me transmettant le .exe qui m’a permis une installation propre. (moins de 24 h pour répondre - on a vu pire 😁)

du coup les ´watermarks’ on disparues et ça marche

sasiuk Posté à 05/12/2022 17:08

Re bonjour,

Le support de chez MAGIX ou bien celui de chez NewBlue ?

Cordialement.

DéDé.

HUGUES-ANGINIEUR Posté à 05/12/2022 17:13

Magix je pense

je suis passé par le site de messagerie du support Magix qui aiguille soit sur le forum soit sur le support (j’ai fais les deux au même moment - and the winnee is … the support team !)

HUGUES-ANGINIEUR Posté à 05/12/2022 17:15

Manifestement le .exe d’install qui m’avait été transmis lors de ma commande n’était pas le bon

sasiuk Posté à 05/12/2022 17:26

Bonsoir,

Merci à vous pour ces retours d’informations qui permettent de clarifier un problème erratique chez certains utilisateurs.

Bonne continuation à vous.

DéDé.

laurent-t Posté à 23/04/2023 13:35

Bonjour,

J ai le meme probleme avec une croix rouge et ecrit FX sur mes videos et pourtant bien enregistrer

cela ce produit avec new blue essentials et je n'arrive pas a envoiyer de mail au support

cordialement

Jack-Sega Posté à 23/04/2023 15:51

Contact au support technique : Par "Aide & Assistance" tout en haut de page, lors de l'accès au forum.

laurent-t Posté à 23/04/2023 16:04

Impossible d'enregistrer votre demande d'assistance. voila ce que j'ai toujours je ne peux pas faire de demande

Jack-Sega Posté à 23/04/2023 16:32

Parfois, la connexion est impossible. Réessayez à une autre date ou attendre éventuelle solution d'un utilisateur sur ce forum.

laurent-t Posté à 23/04/2023 16:34

Parfois, la connexion est impossible. Réessayez à une autre date ou attendre éventuelle solution d'un utilisateur sur ce forum.

OK merci beaucoup