Installation sur un deuxième PC- Erreur survenue lors de l'activation

dpiquerey Posté à 02/04/2022 12:59

Bonjour,

Je souhaite installer VIDEO DELUXE MX PLUS 2020 sur mon PC portable DELL INSPIRON 15+, il est déjà installé sur un autre PC. J'ai droit à une 2ème activation.

J'ai entré les informations, on demande l'ID de l'appareil, j'ai indiqué un n° mais une erreur est signalée.

Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas. si cela provient du n° de l'appareil ? Peut-être que je n'ai pas la bonne procédure?

Je joins des copies d'écran, si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance.

Commentaires

Jack-Sega Posté à 02/04/2022 15:01

Bonjour,

Ce qui est dit dans le forum :

Le code d'activation est visible dans votre espace client, sur Magix Service Center, dans votre compte utilisateur, à la rubrique "Mes produits". le numéro commence par P3-....suivi de 6 séries de 5 chiffres. Il suffit de copier/coller ce N° dans la fenêtre d'enregistrement de votre produit quand vous l'ouvrez.

dpiquerey Posté à 02/04/2022 15:15

Bonjour,

Merci mais lorsque je rentre ce code, il faut également indiquer l'ID du Pc . Il semble que c'est à cause du numéroque l'erreur apparaît.

Je m'interroge sur l'ID à indiquer.

Avez-vous cette info?

sasiuk Posté à 02/04/2022 18:08

@dpiquerey

Bonjour,

VIDEO DELUXE MX PLUS 2020 n'existe pas.

1. Soit il s'agit de Vidéo deluxe MX avec une licence en P2-xxxxxxxxxx qui permet 3 installations / réinstallations et sur une seule machine à un instant t. Au delà vous devez acquérir un nouveau droit pour 3 nouvelles installations. Cette option est payante.
  2. Soit il s'agit de Vidéo deluxe 2020 avec une licence en P3-xxxxxxxxxx qui autorise l'installation du logiciel sur deux machines mais avec un fonctionnement simultané que sur une seule machine. Vous pouvez désactiver le logiciel sur une machine pour pouvoir le réactiver sur une autre machine. Cette opération est possible 1 fois par mois et autant de fois que vous le souhaitez.

Pour les deux versions vous devez vous connecter sur votre compte client chez MAGIX.

Mon Compte -> Mes produits, vous trouverez toutes vos licences enregistrées. C'est depuis cette interface que tout se gère.

Exemple :

Cordialement.

DéDé.

dpiquerey Posté à 02/04/2022 20:58

DéDé, je vous remercie beaucoup, grâce à vous, j'ai pu installer Magix.

Cordialement,

Dominique