Installer les bonus de la version Premium de Vidéo Deluxe 2015

Push Posté à 07/11/2014 10:22

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir comment installer les bonus Premium de VDL2015, à savoir Red Giant Knoll Light Factory et Digitaleffect Damage svp.

J'ai acheté VDL2015 (version DVD), après avoir installé le logiciel et NewBlue Titler, j'ai voulu mettre ces 2 addons.
J'ai bien essayé depuis Vidéo Deluxe, dans le menu "Aide" puis "installer des programmes supplémentaires" (avec le dvd dans le lecteur), mais il ne se passe rien. En explorant le dvd, je ne les trouve pas.
J'ai contacté le support technique, fait un scan de mon installation et envoyé le tout, mais je n'ai pas eu de réponse de leur part pour l'instant.

D'où ma question, comment faire pour avoir ces 2 bonus svp ?

Par avance, merci de votre aide.

Commentaires

philchris Posté à 07/11/2014 10:28

Bonjour Pus,

Chaque logiciel vidéo se décline en 3 option: normal, Plus et Premium.

Si tu possèdes la version de base de VDL, ces deux options ne font pas parties du pack !
Seules les versions  Plus et  Premium sont livrés avec ces 2 plug-in

Cordialement
PC

Push Posté à 07/11/2014 10:33

Bonjour,

Désolé, j'avais oublié de le préciser dans mon message, mais je possède la version Premium. Et je ne trouve pas ces plug in.

Cordialement,

philchris Posté à 07/11/2014 10:48

Push,

Désolé, je ne possède pas VDL 2015 !

C'est étrange que cela ne figure pas dans "Aide" !
Dans les version précédentes c'était toujours le cas !

Certains programmes complémentaires s'installent à partir le premier écran d' accueil "Magix", vérifies si cela ne serait pas le cas ?

Cordialement
PC

MN34 Posté à 07/11/2014 11:27

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, certains compléments "addons" s'ajoutent en allant dans la rubrique qui les concerne:

Transitions:  "ajouter des transitions"

Effets: "ajouter des effets"   ... etc ...

P.S. Désolé, je ne peux tester les termes exacts, je ne suis pas chez moi, je suis sur un PC sans Magix VDL .

Cordialement

Michel

Push Posté à 07/11/2014 11:50

Merci pour vos réponses.

Depuis le logiciel rien ne s'installe, j'ai essayé directement dans la gestion de plugin, rien non plus.
Je ne comprends pas

philchris Posté à 07/11/2014 22:03

Push,

Tu devrais peut être contacter le "Support Technique Magix", lien:

https://support2.magix.com/customer/fr

Cordialement
PC

Push Posté à 08/11/2014 07:37

Merci d'avoir essayé de m'aider, le problème est résolu.

J'ai trouvé la solution par hasard, il suffisait d'exécuter le programme en tant qu'administrateur et les addons se sont installés

Bonne continuation.