installer photo Manager MX

harry5 Posté à 28/01/2013 19:33

Bonjour,

J'ai reçu ce matin le DVD Photos sur DVD 2013 que j'installe sans dificulté. Or le complément "Photo manager MX" ne s'installe pas automatiquement. Normal peut-être mais comment je dois l'installer . Même question pour  Vasco da Gama5 HD Pro. Le 'start.exe' ne lance que l'installation du logiciel principal et non pas les deux autres pour lesquelles je ne trouve pas le start ou setup sur le disque.

Quii peut m'aider ?

Par avance merci

Harry

P.S. je suis en windows 7, amd phenom II X4 3.4 Ghz, video Sapphire Radeon HD 6850

Commentaires

awanderer Posté à 29/01/2013 00:04

Bonjour,

Sur votre DD

disque local (c:) / program files (x86) / magix / Photo Manager etc..est il présent 

Si oui ouvrir et cliquer sur install pour installer 

Cordialement

aWanderer

harry5 Posté à 29/01/2013 18:27

Awanderer, merci pour votre réponse.

Non justement , je ne vois ni photo manager, ni vasco  sur le DD. En remettant le DVD l'installation se lance de suite.

Sur ce DVD figurent "Photo manager en fr-FR SetupRes" en différentes langues et "VdG5HDPro"  le deux en tant que dossier sans accès au fichiers à l'intérieur ou j'aurais pu trouver un moyen de lancer l'installation.

D'ailleurs lors de l'installation de du programme principal seul le n° série de "Photo sur DVD 2013" est demandé ! Alors que sur la pochette du disque les deux autres n° sont indiqués.

Merci de me donner une idée pour arriver à resoudre le problème. Peut-être les téléchareger depuis Magix et valider avec mes n° de série ?

Salutations

Harry

awanderer Posté à 29/01/2013 23:53

Bonjour,

Sur ce DVD figurent "Photo manager en fr-FR SetupRes" en différentes langues et "VdG5HDPro"  le deux en tant que dossier sans accès au fichiers à l'intérieur ou j'aurais pu trouver un moyen de lancer l'installation.

Je pense que vous faites une erreur quelque part.

Au démarrage du DVD il y a un menu qui s'affiche.Photos sur DVD 2013 et Photos manager mx. Un clic ou deux sur Photos sur DVD est l'install ce fait. A la fin un bandeau s'affiche pour entrer le numéro de série.

Une fois le logiciel principal enregistré, on revient au menu, on clic ( 1 clic ou 2 ) sur Photos manager MX ou si choix de la langue cliquez sur FR et normalement le reste s'installe.

Pour vdg il doit s'installer avec photos manager car ce n'est pas une version complète, elle est bridée la plus part du temps quand cela fait partie des bonus.

Si ça marche pas, faites une description exact  ou une capture de ce qui s'affiche.

Awanderer