Commentaires

sasiuk Posté à 27/03/2018 16:07

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer vidéo deluxe 2004

Le CD d'installation est peut être endommagé.

A suivre...

DéDé.

MN34 Posté à 27/03/2018 16:42

Bonjour,

La réponse de Dédé  (que je salue) est une bonne réponse, car les raisons du problème ne sont vraiment pas explicites, pour bien comprendre.

Dire:  Je n'arrive pas à installer   ... ne donne pas beaucoup d'info sur le moment de l'installation où ça bloque. 

(Ce qui est certain c'est que c'est une très vieille version de Magix  installé sur votre nouveau PC ... mais c'est un PC qui n'est peut-être pas récent (occasion ??), en ayant une carte NVIDIA ancienne (de 2009)... donc le lecteur de DVD est peut-être mauvais ??? )  

Cordialement

Michel

yvon-robert Posté à 29/03/2018 00:15

Bonjour,

il n'est pas conseillé d'installer une vieille version de 32 bits sous un Windows récent de 64 bits. Commencez par installer Movie Maker le logiciel gratuit de Windows pour connaître si celà fonctionne avec votre ordinateur. Normalement en vidéo ceci demande un bon appareil et les logiciels de bon niveau.

Salutations,

YR

sasiuk Posté à 29/03/2018 08:47

Bonjour Yvon,

Windows 7 n’est pas réellement un OS récent. Sorti en 2009 je crois me souvenir.

il n’y a pas de contre indication à installer et à exécuter un logiciel 32 bits sous un OS en 64 bits.

Bien cordialement.

DéDé.

yvon-robert Posté à 29/03/2018 20:07

Bonjour Sasiuk,

Tout à fait d'accord que Windows 7 ce n'est pas récent mais demeure un excellent logiciel. Il est difficile de dire qu'un client ne peut rien faire parce que son logiciel de vidéo est dépassé, son ordinateur est lui aussi dépassé et en plus que le client n'a pas profité de la mise-à-jour gratuite de Windows 10 ou presque gratuite. La solution est d'utiliser Movie Maker pour tester et par la suite selon un Windows 32 bits ou 64 bits acheter le bon produit ou le produit répondant chez Magix. Beaucoup de gens visitent les magasins pour acheter une caméra 4K ou une GoPro et posent la question si leur ordinateur est suffisant pour le 4K. Quelle sera la réponse du vendeur, Oui monsieur ça fonctionne à merveille. La réalité le vendeur ne veut pas perdre sa vente et sa réponse sera sans équivoque pour ne pas éveiller le doute chez le consommateur. Ici, je pense que nous avons une personne qui n'a pas les outils pour faire de la vidéo, donc à première vue il doit réaliser ou vérifier ce qu'il a en main fait l'affaire pour le genre de vidéo qu'il pense réaliser.

Salutations,

YR