insttallation modèles de films alain.coci Posté à 25/04/2015 10:56 Bonjour, J'ai téléchargé des modèles de films supplémentaires. Où doivent-ils être installés? Merci. Retour au message
Commentaires philchris Posté à 25/04/2015 11:22 Bonjour Alain, Chemin: C: \ ProgramData \ Magix \ Video deluxe version \ Movie template \ Dans le répertoire Movie template, il y a deux autres répertoires: Icons et PlaceholderPictures. Ces trois répertoires concernent les modèles de film ! Cordialement PC alain.coci Posté à 25/04/2015 13:32 Mais quelle célérité ! Quelle célérité ! Une réponse 26 minutes après ma question !... Merci infiniment Philchris. J'avais bein repéré Movie templates,mais entre Icons, Placeholderpictures, et le reste, je ne voyais pas où les placer. Merci encore. philchris Posté à 25/04/2015 13:45 Alain, Je ne n'ai aucune idée ou tu dois copier ces nouveaux modèles de films ? Cordialement PC alain.coci Posté à 26/04/2015 18:55 Bonjour philchris, En fait , je n'avais pas à me poser la question : ce qu'on télécharge sur le site de MAGIX est un "installer", qui installe les modèles tout seul, dans le répertore que tu indiques, et plus précisément dans "Icons". Merci encore. A philchris Posté à 26/04/2015 19:11 Bonsoir Alain, Merci pour ton retour d'information. Bonne nouvelle que tu ais pu installer tes modèles de films. Bonne continuation. Cordialement PC 1