Intallation de MAGIX vidéo deluxe 17 Premium

capoule Posté à 25/08/2011 23:05

Bonsoir,

Pourriez-vous me dire s'il est préférable que je désinstalle le logiciel de montage vidéo PMB livré avec mon camescope Sony Full HD (AVCHD), avant d'installer video deluxe 17 Premium.

Mon PC  :  Processeur : Intel(R) core(TM)  i7 CPU  Q 740   1.73GHz -  SSD

Comme beaucoup de PC j'ai également Movie Maker.

Merci d'avance pour votre réponse.

Commentaires

zindozs Posté à 26/08/2011 07:00

hello,

Normalement les deux doivent pouvoir cohabiter sans soucis.

Maggico Posté à 26/08/2011 09:30

Bonjour,

Je n'ai aucun problème pour faire cohabiter Vidéo Deluxe version 15, 16 ou 17 Premium avec PMB, mes 3 PC (un avec Vista les 2 autres avec Windows 7) avec PMB 

Cordialement

Gilbert

yvon-robert Posté à 26/08/2011 14:04

Bonjour,

Il est préférable de garder actif les logiciels de capture fournis avec l'appareil vidéo. Panasonic et Sony proposent des logiciels de base pour le montage vidéo mais ces logiciels reflètent leur technologie si par hasard vous utilisez un logiciel qui pour une raison ne peut pas capturer votre vidéo vous pouvez toujours la glisser sur la timeline. Un autre avantage, vos vidéos sont copiés toujours au même endroit et avec la même méthode donc c'est plus facile de les retrouver. Personnellement j'utilise au moins 2 logiciels de montage selon le travail que j'ai à faire je choisis le logiciel le plus approprié. En réalité je profite de la force du logiciel pour le titrage ou la coupure ou les effets.

Salutations,

YR