Internet Explorer 11 me met un message d'erreur quand j'ouvre Website maker MX

fonfon1865 Posté à 27/08/2015 17:49

Bonsoir,

J'ai un problème depuis quelques jours, je n'arrive plus aller travailler sur mon site. Chaque fois que je clique sur l'icone de mon site, il met un message d'erreur " Internet explorer à cessé de fonctionné. Et ceci à chaque fois. Par contre j'arrive sans problème ouvrir mon album en ligne.

Quelqu'un pourrait sympathiquement me rendseigner ?

Merci beaucoup et bonne soirée à tous.

François

Commentaires

francois-bellanger Posté à 27/08/2015 18:39

Bonjour,

Votre connexion se fait-elle par le biais de votre control center du monde en ligne ?

Avez-vous interdit les popups dans les paramètres de Explorer ?

Avez-vous essayé de vous connecter avec un autre navigateur comme Chrome ou Firefox ?

A suivre

FB

fonfon1865 Posté à 28/08/2015 11:57

Bojour,

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu, c'est gentil.

Alors pour répondre à vos questions :

Oui c'est en ouvrant depuis le control center du monde en ligne que ça ne fonctionne pas.

Les popups ne sont pas interdit, il me semble pas, du moins je ne trouve pas le mot popups sous Internet Explorer 11, cela à peut-être un autre  nom.

Alors en essayant par Google Chrome, oui ça fonctionne.

Tantmieux, mais ça ne m'arrange pas trop, étant un peu pointilleux, j'aime erais bien que ça fonctionne avec Internet Explorer 11.

Alors si vous avez une solution à me proposer, à part jetter le pc par la fenêtre ça m'arrangerais, surtout qu'il a que 6 mois. ;-)

Merci et bonne journée.

francois-bellanger Posté à 28/08/2015 12:33

Bonjour,

Vous pouvez essayé ceci avec Internet Explorer :

1 - Cliquer sur la roue dentée en haut à droite

2 - Dans le menu qui s'affiche, cliquer sur "Options Internet"

3 - Dans les options Internet, clic sur l'onglet "Avancé"

4 - Dans le menu "Avancé", clic sur le bouton "Réinitialiser" 

5 - Dans le menu de confirmation qui s'affiche, vous cliquez encore sur "Réinitialiser".

Cordialement

FB