intégrer des séquences d'un projet dans un autre projet..

patrick.guertault1 Posté à 07/05/2015 23:12

Bonjour;

afin de créer une nouvelle vidéo. J'ai créer 1 projet avec l'intro et un autre avec la suite. De façon à pouvoir travailler ces deux séqeunces séparément. Puis une fois celles-ci au point . Je les fusionne. J'ai déjà fait cette démarche pour une vidéo. Mais cette fois ci je n'arrive pas a copier .

j'ai donc VDL 2015 et j'ouvre les deux projets . Puis par le jeux d'ouvrir et de fermer une fenêtre je peux normalement utiliser le copier coller d'une vers l'autre. Mais cette fois ci cela ne fonctionne pas. Ai je oublié quelques choses . Ou j'ai un blocage que je ne localise pas ????

merci de votre aide

cordialement

Commentaires

philchris Posté à 08/05/2015 07:55

Bonjour Patrik,

Cliques sur le premier onglet, pour afficher le premier montage.
Cliques sur la : flèche, voir ci dessous:

Dans le menu qui s'ouvre, sélectionnes:
Ajouter film.
Le contenu du second onglet sera collé à la suite du premier film, qui est actuellement affiché.
La copie d'écran est issue de VDL 2014, il ne doit pas y avoir de grosses différences avec VDL 2015 ?

Cordialement
PC

patrick.guertault1 Posté à 12/05/2015 22:03

bonjour Philchris;

Merci pour cette réponse que tu m'as donné rapidement. Mais ayant eu de la visite tout le week-end dernier. Et ayant oublié hier que les réponses se faisaient sur une ancienne messagerie que je n'utilise plus. Je viens donc seulement de prendre connaissance de ta solution. Et je la valide effectivement pour la version 2015.

Je pensais avoir changé mon adresse mail pour magix. Mais cela semble ne pas avoir été pris en compte. Je vais donc surveiller mon ancienne adresse mail.En attendant que cela soit effectif....

merci encore et bonne continuation...