Intinaire animé avec MVDL 17 P

GRENE Posté à 17/10/2011 09:09

Bonjour,

Je possède MVDL 17 P avec lequel je monte mes films en HD et grave des DVD Blue-Ray sans problème majeur.

En surfant sur les forums j'ai apprécié celui d'André Sasuik concernant l'itinéraire animé en utilisant un fichier issu d'un GPS.

C'est très intéressant mais est-il possible de créer ce fichier postérieurement au voyage effectué ? En effet, il est rare de penser à prendre son gps pour un déplacement en voiture puis en avion ...

Merci pour votre aide toujours très précieuse. 

Daniel.

Commentaires

robertlebelge Posté à 17/10/2011 09:47

Bonjour,

Je n'utilise pas de GPS mais, héroglyph 2.5 fourni avec VDL17P.

Par ailleurs, une autre possibilité est d'utiliser Google eart qui permet de tracer avec une relative précision les itinéraires, je viens d'en réaliser un, très réaliste...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 17/10/2011, 09:47, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

GRENE Posté à 17/10/2011 22:26

Bonsoir Robert et merci pour votre réponse.

J'utilise également héroglyph 2.5 fourni avec VDL17P, mais les lignes reliant 2 points sont directes, or avec un fichier GPS on passe réellement sur les routes empruntées. le rendu est plus sympa. 

Je connais google Earth mais je ne sais pas comment l'utiliser de ce cas. J'avais essayé de m'en servir une fois, j'avais téléchargé un logiciel d'acquisition vidéo, mais le résultat était saccadé à la lecture. peut-être avez-vous un truc à me communiquer.

Merci encore.

Cordialement.

Daniel GrenÉ

sasiuk Posté à 17/10/2011 23:49

Bonsoir Daniel,

Il y a une possibilité, voir le tuto de l'ami Gilbert (avec un petit salut bien amical) sur ce lien :

http://www.magix.info/fr/itineraire-anime.online-training.426581.html

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 17/10/2011, 23:49, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

robertlebelge Posté à 18/10/2011 08:50

Bonjour,

Héroglyph 2.5 permet de suivre tout itinéraire préalablement chargé en fond d'écran.

Voir mon aide dans les tutos

@

Dernière modification de robertlebelge le 18/10/2011, 08:50, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.