ITINERAIRE AVEC VDL 2016 PREMIUM

jacqueline-ch Posté à 07/05/2022 20:45

bonsoir, j'essaie de faire un itinéraire d'un séjour - je fais éditer - assistants - itinéraires animés, une fenêtre s'ouvrent : Ouverture de la carte et une autre fenêtre : ERREUR de script souhaitez continuer OUI ou NON et la page est bleue pas de carte pour commencer mon itinéraire - avez vous une solution ? merci de votre réponse

Commentaires

philippedumas Posté à 07/05/2022 22:38

Bjr,

Sujet évoqué récemment...

Faites une recherche 🔎 et vous aurez la solution...

Cdlt

jacqueline-ch Posté à 08/05/2022 18:09

Bj merci pour votre réponse mais j'ai posté ce message car je n'arrive pas à trouver malgré plusieurs recherches avant. J'espère que d'autres personnes pourront m'aider pour résoudre mon problème. Cdlt

jacqueline-ch Posté à 08/05/2022 18:12

Bj je précise que je sais faire un itinéraire mais mon problème c'est que je n'arrive pas à télécharger une carte alors qu'avant de changer mon ordi en juillet 2021 tout se passait bien. Cdlt

philippedumas Posté à 08/05/2022 18:47

Bonjour,

En tapant simplement "script itinéraire", j'ai trouvé ça...

https://www.magix.info/fr/forum/impossible-d-utiliser-itinraire-de-voyage--1298738/#ca1777234

C'est pourtant simple...

Et ça mène à la procédure de DéDé...

https://www.magix.info/fr/forum/itinraires-anims-dysfonctionnement--1243361/

Cdlt

jacqueline-ch Posté à 08/05/2022 21:02

Bonsoir, merci pour votre réponse, j'ai noté la procédure de Dédé et je vais essayer en espérant que sa fonctionne. Merci encore et désolé pour le dérangement Cldt

jacqueline-ch Posté à 23/05/2022 17:08

bj je reviens vers dédé cars je ne retrouve plus mes précédents messages et donc je ne vois pas si j'ai des réponses. je suis dans la galère totale, pas de réponse depuis une semaine de aide assistance donc je pars de magix et je vais voir de trouver un nouveau logiciel sans problème car j'estime que Magix pond des versions chaque année et laisse tomber les clients précédents. Je n'ai plus confiance et c'est dommage, j'appréciais bcp l'aide de la communauté. Cordialement

sasiuk Posté à 23/05/2022 17:37

Bonjour,

je reviens vers dédé cars je ne retrouve plus mes précédents messages

Depuis votre profil -> Forum.

donc je pars de magix et je vais voir de trouver un nouveau logiciel sans problème

Bonne continuation à vous.

Cordialement.

DéDé.