Dédé a tout dit...J'ai réglé, au mois de décembre, sur VDL Premium 2017, une erreur de script à l'ouverture de la carte par une MAJ en ligne.
J'en profite ici, pour signaler que la réinitialisation des paramètres par défaut du programme corrige aussi parfois quelques petits dysfonctionnements. En effet, j'avais tellement fait joujou avec les effets, qu'il ne m'était plus possible de mettre une vidéo en N et B avec le curseur Saturation de la Correction couleur (je pense que certains réglages d'effets doivent interférer entre eux...).
Bonjour, J'ai le même problème (VDL 2015 premium) ; j'ai remis à zéro les paramètres, redémarré la machine, reparti d'un projet nouveau, rien de changé ; la mise à jour me dit qu'il n'y a pas de mise à jour (récemment faite) ; ça fonctionnait sans problème le 16 décembre. Qui peut me trouver une autre solution ? Merci d'avance
Re-Bonjour, En fait, en faisant des recherches sur la "mise à jour récemment faite" citée plus haut, je me suis aperçu qu'elle datait du 17 décembre, donc APRES la dernière utilisation du module itinéraire. J'ai pensé qu'il pouvait y avoir un rapport. Heureusement j'avais conservé le fichier de patch téléchargé le 17. Je l'ai relancé, il m'a proposé une réparation qui s'est bien effectuée et ensuite tout est rentré dans l'ordre.
je crois que votre question n'a rien à voir avec le sujet (itinéraires animés) ; vous risquez donc de ne pas avoir de réponse ; posez là seule plutôt que dans un autre sujet ! (de façon annexe, je n'ai pas de réponse à votre question)