itinéraire animé

exocet17 Posté à 29/11/2012 20:47

Bonjour,

Je souhaite créer un itinéraire animé et quand j'ai fini de mettre tous les points de l'itinéraire, le petit véhicule, à chaque fois que j'essaie de le faire fonctionner j'ai le message suivant :

Un problème grave a eu lieu dans le programme

X Erreur dans le module "(null)" (adresse de chargement ! 0xfffffff) à l'adresse 0x1784a24c

Exception 0xc0000005 "ACCESS_VIOLATION"

Est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi j'ai ce message ? alors qu'avant sous la version XP tout allait pour le mieux. J'ai tenté une réparation de vidéo deluxe mais le problème persiste.

PC intel core i5-760 4Go de mémoire DDR3, DD 1To, fonctionnant sous windows 7 Logiciel Vidéo deluxe 17 Plus (mise à jour concurrentielle).

Merci pour l'aide .

Commentaires

philchris Posté à 29/11/2012 20:58

Bonsoir exocet17,

As tu installé le correctif ? Avant de l'installer il faut impérativement, fermer VDL 17 et le module Itinéraire.

Pour Video Deluxe 17 Premium/Plus, Photos sur CD et DVD 10 Deluxe:

http://download.magix.net/support2/gen17_geomodul_fix.exe

Cordialement
PC

exocet17 Posté à 29/11/2012 21:08

Bonsoir philchris,

effectivement je viens de trouver le patch que j'ai installé. Petit problème, il est installé en Néerlandais ! mais j'ai réussi à faire une petite animation.

Alors maintenant, comment faire pour changer la langue ?

philchris Posté à 29/11/2012 21:10

exocet17,

As tu installé le correctif avec le lien que je t'ais fourni ?
Cordialement
PC

exocet17 Posté à 29/11/2012 21:24

J'ai réinstallé à partir de ton Url et j'ai bien fait attention à cliquer sur le petit drapeau Français. Hélas, c'est toujours en Néerlandais ... Je vais désinstaller le patch et le réinstaller. Pour ce soir ça ira. Merci pour l'aide et bonne soirée.

exocet17 Posté à 30/11/2012 10:20

Bonjour,

Alors ce matin j'ai tenté de repérer le patch qui corrige le fonctionnement  de la foncion "création d'itinéraires animés", je ne l'ai pas trouvé. Impossible de le repérer. J'ai donc procédé à une restauration à une date antérieure mais j'ai eu deux messages d'erreur à cause de MAGIX. J'ai donc restauré au 14 novembre (j'étais sur le point de partir en voyage) et surprise, la langue de mon "itinéraire animé" est TOUJOURS EN NEERLANDAIS.

Si quelqu'un sait comment procéder pour changer la langue, je suis preneur.

Merci d'avance.

exocet17 Posté à 06/12/2012 07:53

Bonjour à tous,

A la suite d'un rappel, que je présume automatiquement délivré par une machine,  je vous informe que ma situation n'a pas évolué. Mon itinéraire est toujours en Néerlandais et la seule option que j'envisage est la désinstallation complète de Vidéo deluxe, ce qui ne tente pas vraiment pour l'instant . Pour l'heure j'ai réussi à faire ce que je souhaitais et je termine le film que j'ai commencé. Pour la RAZ on verra plus tard. Je ne peux donc pas dire que mon problème est résolu.

exocet17 Posté à 08/01/2013 10:35

Bonjour,

Je reviens sur le forum car j'ai réinstallé Vidéo deluxe 17 Plus HD. Un problème non résolu avec un film m'a contraint à tout remettre à plat. Après l'installation j'ai fait une mise à jour qui m'a semblé être très importante. Après ça, j'en ai profité pour réinstaller le patch concernant l'itinéraire animé (car cette correction ne fait pas partie de la mise à jour ! un comble quand même). J'ai donc suivi le lien donné par Philcris. La première fois il s'était installé en Néerlandais (moment d'égarement ou fatigue passagère ? allez savoir ). Ce n'est pas que j'ai quelque chose contre les Hollandais mais j'éprouve des difficultés à les comprendre. Donc, j'ai apporté la plus grande attention lors de l'installation et bien vérifié que je cliquais sur le petit drapeau Français. Ce sont les mêmes couleurs que la Hollande mais nous les couleurs du drapeau sont verticales (j'ai servi la France pendant de longues années et je me souviens encore de la couleur du drapeau Français). Et là, surprise de chez surprise, mon itinéraire est encore en Néerlandais ! j'ai comme l'impression qu'il y a un bug quelque part. Magix commence à me taper sur les nerfs.

Bonne journée à tous.

philchris Posté à 08/01/2013 10:56

Bonjour exocet17,

Une petite information que j'ai omis de mentionner, mais qui est importante, à savoir:

Après la désinstallation de VDL il faut supprimer le fichier "installation.ini " (initialisation), qui se trouve dans un répertoire caché et qui n'est pas supprimé lors de la désintallation du logiciel

Chemin sou Windows Vista et Windows 7 dans le dossier :

C:\ProgramData\MAGIX\[Nom du programme]\installation.ini

Sous Windows XP :

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\MAGIX\[Nom du programme]\installation.ini

Dans le "Panneau de gonfiguration" il faut activer la fonction: "Afficher répertoires et fichiers cachés"

Une fois ce fichier .ini supprimé, relance l'installation et ce fichier sera reconstitué et tout devrait fonctionner normalement.
Cordialement
PC

exocet17 Posté à 08/01/2013 11:08

Bonjour philchris,

Toujours là quand il faut !

Merci pour le tuyau. Si je dois à nouveau réinstaller mon logiciel, à ce moment là je penserai à retirer le fichier "installation.ini". Pour l'instant je vais refaire un film et vérifier que tout fonctionne correctement.

Merci pour l'aide et si j'ai besoin, je me ferai un plaisir de te contacter.

Excellente journée.

philchris Posté à 08/01/2013 11:24

exocet17,

Pas de problème, si je suis en ligne.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC