Itinéraire de voyage

clarys-sinnaeve Posté à 15/11/2021 10:49

Bonjour, je travaille sous Windows 10 Intel Core i5, 64 bits, et je possède Magix Vidéo deluxe Plus Version 21.0.1.92 et le programme vient de faire une mise à jour. Dans itinéraire de voyage, j'ai sélectionné ma carte et je veux y intégrer 1 photo en tant qu'arrière plan à mon point de départ pour qu'elle apparaisse correctement lors du déroulement du film. Or, même en essayant toutes les transitions possibles, la photo apparait en extra-zoom et cela ne ressemble à rien. Je ne comprends pas. J'ai joint 3 copies d'écran pour que vous puissiez vous rendre compte, la photo n°3 étant la photo originale comme je voudrais qu'elle apparaisse. Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie

Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 15/11/2021 16:22

Bonjour Clarys

Voici l'exemple de travail d'un itinéraire (factif) suivez ma petite flèche de ma sourit dans l'exemple.

J'espère vous avoir proposé une solution a votre problème.

Pour ma part je n'est jamais eu de difficulté avec ce programme.

Bonne recherche😉

Jean-Pierre Ansiaux

clarys-sinnaeve Posté à 16/11/2021 14:15

Bonjour et merci beaucoup pour votre message mais ce n'est pas cela que je veux faire. Inclure la photo dans le point de départ ou un autre point je sais faire. C'est l'autre option qui ne va pas, càd intégrer 1 photo en tant qu'arrière plan et donc elle s'ouvre au format de tout l'écran avant que l'itinéraire ne continue ... C'est ainsi que ma photo apparait totalement tronquée. Merci de votre aide. Clarys

clarys-sinnaeve Posté à 16/11/2021 14:56

Et voilà ma photo n'apparait pas entière ... merci beaucoup

claude.mamoun Posté à 16/11/2021 15:43

Bonjour,

En faisant une p'tite recherche sur le forum, j'ai trouvé cette excelent Tuto de notre ami Gilbert (Maggico) qui illustre très bien votre demande je crois.

Voir à cette adresse , à partir de la 18 ième minute.:

https://www.magix.info/download/file/mediacenter/e3lano4ubidt/o4DMLXG00InLXWIMnn4I4ooNiLoXIi4W

cordialement

Claude

clarys-sinnaeve Posté à 16/11/2021 16:21

Bonjour, c'est très gentil et c'est exactement comme ca que je faisais et cela fonctionnait très bien. Mais depuis le dernière mise à jour, la photo comme vous avez pu le voir n'apparait pas entière et je pratique exactement de la même manière qu'avant et comme expliqué dans l'excellent tuto de Monsieur Gilbert. Je suis donc toujours bloquée. Je suis preneuse pour d'autres idées car là cela ne va pas du tout, merci beaucoup

claude.mamoun Posté à 16/11/2021 16:50

re.

Si c'est pour monter avec VDL,

Mettre l'itinéraire sur une piste, et sur une autre piste afficher une photo au moment voulu

Claude

clarys-sinnaeve Posté à 18/11/2021 13:36

Non il doit y avoir moyen de la faire dans itinéraire animé, c'était possible donc il n'y a pas de raison que cela n'aille plus d'autant plus que sur le site même de Magix, ils montrent un exemple où tout se passe bien. Merci tout de même