itinéraire routier

christianmarchand Posté à 19/04/2012 12:42

bonjour. je ne vois pas itinéraire routier sur vidéo de luxe mx premium .je comprend pas.chez magix plu c'est

cher moins il y en a.pour les transitions c'est la même chose.j'ai vidéo 17 plus deluxe hd et la beaucoup plus de transitions à rien comprendre c'est pas sérieux .plu ont monte en qualité moins on en donne.a chaque fois 

il faut acheté en plus c'est pas normal .or il instalé sur vidéo 16 de luxe.merci de vos réponses

Commentaires

philchris Posté à 19/04/2012 12:55

Bonjour christianmarchand,

Tu trouveras "Itinéraire"  en allant dans "Éditer" ensuite "Assistant et pour terminer "Animation d'itinéraires de voyage
Cordialement
PC

christianmarchand Posté à 19/04/2012 14:35

merci beaucoup je vais pouvoir faire mon itinéraire .tu me sauve la mise à plus cordialement

philchris Posté à 19/04/2012 14:38

christianmarchand,

A ton service, peut être à un de ces jours !
Cordialement
PC

Raymanix Posté à 19/04/2012 14:58

Bonjour Christianmarchand,

Votre remarque sur la mise à disposition des transitions avec les versions 17 et MX de Vidéo deluxe, est tout fait juste et a déjà fait l'objet de nombreux échanges et de messages à ce sujet depuis la sortie de la dernière version MX, courant du mois de septembre 2011.

La réponse que j'ai obtenu, serait dû à la refonte en partie des transitions avec l'utilisation des cartes graphiques qui sont en mesure de plus en plus, de gérer des traitements déportés en plus du processeur de votre ordinateur.

Avec la version MX, par ailleurs un éditeur externe propose quelques transitions complémentaires sans droit et de nombreuses transitions à titre d'essai limité dans le temps avec la possibilité d'achats complémentaires.

Avec ces précisions, j'espère vous avoir apporté quelques informations sur ce sujet. 

Bon, mais attendons la sortie de la prochaine version de Vidéo deluxe, courant du mois de septembre 2012, pour peut-être revoir réapparaître les transitions perdues avec la version MX ?

Cdt.

Ray.