itinéraires animés

bernard-mazurier Posté à 20/06/2018 17:04

bonjour,

Venant d'acquérir vidéo deluxe Premium 2018 en remplacement de la version 2014, la carte ne s'affiche pas dans l'assistant itinéraires animés ( le logiciel tourne en vain pendant de longues minutes ). j'avais déjà ce problème dans la version 2014, ce qui m'avait poussé à la remplacer. J'ai effectué toutes les mises à jour proposées sans résultat ( dont la mise à jour de ce jour )

Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ?

Merci de votre contribution

BerMaz

Commentaires

Dauphin10 Posté à 20/06/2018 17:18

Bonjour,

Êtes vous bien connecter à internet

Amicalement

Jean-Maxime

bernard-mazurier Posté à 20/06/2018 18:41

Bonjour,

je suis bien connecté à internet ( fibre ).

Question complémentaire à la communauté :

En recherchant une réponse à mon problème, je découvre que celui-ci a déjà été traité pour la version 2017 par l'application d'un patch que j'ai tenté d'installer sans résultat. De plus, l'assistance technique de Magix est inaccessible sauf à payer un droit d'accès. Cela me parait commercialement curieux pour un produit acheté hier....

Merci de votre aide

BerMaz

francois-bellanger Posté à 21/06/2018 07:17

Bonjour,

L'assistance technique se fait gratuitement par mail, par le biais de votre compte en vous y connectant à cette adresse : https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Cordialement

Fb

bernard-mazurier Posté à 21/06/2018 10:10

Bonjour,

Merci mais c'est déjà ce lien que j'utilise et qui me mène sur une page où je dois fournir un code d'accès payant...

Je vais essayer par la hot line.

Cordialement

BM

Maggico Posté à 21/06/2018 10:39

Bonjour,

Avez-vous enregistré votre logiciel sur le site de MAGIX ?

Cordialement.

Gilbert.