J'ai passer commande en faisant une erreur dans mon adresse mail

patrick-Murat6555 Posté à 11/05/2021 18:44

Bonsoir

J'ai passé commande d'un produit video Deluxe 2021 celle ci a bien été finalisée avec un N° de commande sauf que en indiquant mon adresse mail j'ai fait une erreur du coup impossible d avoir le N° de série indispensable pour l activation du produit

j'ai essayé à plusieurs reprise de modifier la mauvaise adresse mais rien à faire lorsque je met la bonne on me dit que celle ci est déja attribuée et pour cause j avais déja fait des achats il y a quelles années avec ma bonne adresse.

voila je suis dans une impasse et j espere trouver quelqu'un pour m en sortir

Commentaires

sasiuk Posté à 13/05/2021 18:41

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs comme vous et moi.

Pour votre problème, vous devez contacter le service commercial de l'éditeur MAGIX.

Par Internet : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/interview/

Par courrier :

MAGIX Software GmbH
Quedlinburger Straße 1
10589 Berlin
Germany

Essayez également sur ces adresses mails, mais c'est sans garantie : infoservice@magix.net ou bien shop@magix.net

Bien cordialement.

DéDé.

patrick-Murat6555 Posté à 13/05/2021 19:17

Dédé

Après un très long moment et en creusant je suis parvenu à enregistrer et activer mon logiciel sauf que cela est fait avec une mauvaise adresse mail donc pas de code d enregistrement.un 0 pointé pour le service client Magix puisqu'il est injoignable et un grand merci au forum en particulier à "mypov "qui ma consacré beaucoup de temps et grand coup de chapeau pour ses connaissances et à toi Dédé .

sasiuk Posté à 15/05/2021 17:46

Bonjour,

en particulier à "mypov "

Qui est donc ce mypov ?

Après recherche ce pseudo n'existe pas sur ce forum...

Bien cordialement.

DéDé.

patrick-Murat6555 Posté à 15/05/2021 18:34

Bonsoir

En fait autant pour moi il s agissait du forum magazine vidéo .C est là effectivement que mypov m a Super bien dépanné.

Cordialement

Cor

sasiuk Posté à 15/05/2021 21:39

Re,

J’aurai du me douter qu’il s’agissait du forum de Magazine Vidéo...

Un expert qui a quitté un autre forum.

Bien cordialement.

DéDé.