J'ai eu un crasch terrible avec magix et j'ai du le desinstaller. Mais j'ai perdu le cd d'installation mais j'ai gardé les factures d'achat du logiciel. Est ce que quelqu'un a eu le même problème?
Si tu as noté (par écrit) le N° de ton logiciel tu as la possibilité de le télé charger la même version sur internet et de valider cette installation avec ce même numéro que tu avais sauvegardé.
Dans le cas contraire il te faudra contacter le support clients, lien ci dessous:
Ben voila je n'ai pas le N° et j'ai contacté le suppport client. J'espère qu'ils me donneront une possibilité de récupérer le logiciel car je travaille pas mal avec et il est vraiment agréable. J'avais même fait un retrour sur studio 11 mais y a pa s magix va bien mieux.
En attendant j'ai téléchargé une version d'essai car j'ai un doc a finir( mon prelier).
Je pense que Magix te redonnera ton N° d'installation et tu réinstalleras ta version comme te je te l'ais indiqué.
Tu as bien fourni ton adresse mail, identique à celle qui t'a servi à enregistrer la première installation ?
Cordialement
PC
Ben Philcris je pensais la même cho e que toi et je croise les doigts. J'ai bien la même adresse de plus je leur ai fait parvenir la facture d'achat avec toutes mes coordonnées ainsi qu ela confirmation de commande.
bon enfin on verra bien.
En attendant j'utilise la demo. Je voulais savoir si tu avais déja participé aux cours que donne magix?
Non je n'ai jamais participé aux cours offert par Magix (Contre un peu de monnaie !)
Depuis 1992 je me suis lancé dans le montage vidéo, à cette époque c'était la débrouille, aide toi et le ciel t'aidera ! et je continue dans cette voie, sans oublier d'aider dans la mesure du possible, tous ceux qui sont confrontés à des problèmes
Cordialement
PC
J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends
Et bien voila je viens de recevoir un mail de Magix et ils m'envoient un cd de sauvegarde du logiciel. Ouf je suis sauvé et notre raisonnement était le bon.
Allez je vais pouvoir aller filmer l'anniversaire de ma petite fille relax...