j'ai un message d'erreur "dans le module Mx3d_Hardware Mixer.dll".

LoulouSL Posté à 18/01/2013 11:07

Je travaille sur VidéoDeLuxe 17HD, pas en 3D, et le logiciel a bloqué d'un coup en affichant le message d'erreur :  "erreur sur le module Mx3d_Hardware Mixer.dll". C'est la deuxième fois que ça m'arrive en un mois. Que faut-il faire pour éviter ce désagrément ?

Merci de votre réponse

Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/01/2013 14:19

Bonjour,

Si votre activation 3D est désactivée, le problème viendrait d'un "Overlay", Avez-vous changé la configuration de votre PC (passage de XP  vers Seven ?).

Si oui, changez la compatibilité du logiciel

Cordialement

FB

LoulouSL Posté à 18/01/2013 21:02

non, je suis sur Windows 7. Qu'est qu'un Overlay ?

francois-bellanger Posté à 19/01/2013 08:43

Bonjour,

Pour commencer je répondrai sur les erreurs Hardware qui sont dues le plus souvent par des absences de pilotes ou pilotes qui ne sont pas à jour.

Avez-vous mis à jour les pilotes de votre logiciel ?

L'overlay à pour but de superposer, incruster des vidéos par exemple. l'overlay crée une fenêtre qui agit comme un second moniteur et y ajoute un flux vidéo dedans. 

C'est peut être ce qui à causé une erreur sur votre Hardware qui n'a pas supporté.

Cordialement

FB

LoulouSL Posté à 21/01/2013 07:48

je vous remercie de votre réponse.

mon logiciel est à jour, alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Hier j'ai travaillé un bon moment sans problème.

Petit question : si un autre logiciel se met à jour automatiquement ou si mon ordinateur execute un scan de sécurité pendant que je travaille sur Magix, cela risque t'il de  posser ce type de problème ?

Merci

francois-bellanger Posté à 21/01/2013 08:22

Bonjour,

En effet, certains programmes automatiques viennent souvent perturber et ralentir les possibilités de notre pc en y travaillant en arrière-plan, comme un antivirus, par exemple. Une désactivation de ces programmes est parfois bénéfique à la bonne utilisation d'un logiciel. Surtout si, les pc sont un peu limite en mémoire.

Cordialement

FB