J'ai un problème de son après l'exportation de ma vidéo, quel qu'un peut m'aider?

cousinacf Posté à 01/12/2012 21:55

Je fais un montage, j'exporte ma vidéo et lorsqu'elle est fini je la visionne mais le son s'accade. J'ai essayé en AVI, MP4, format MAGIX, format MPEG etc mais rien ne passe. Mon portable est un Asus X73S, carte graphique NVIDIA GEFORCE GT630M 1GB, processeur intel core 2670qm i7, je suis novice et donc compétement perdu. Le logiciel video est magix deluxe MX prenium

Il y a t-il une personne qui puisse m'aider s'il vous plait.

D'avance merci

cousinacf

Commentaires

philchris Posté à 01/12/2012 22:02

Bonsoir cousinacf,

Quel est le format et l'origine, des vidéos importées sur ton logiciel.
Cordialement.
PC

cousinacf Posté à 01/12/2012 22:20

Il y a des photos JPEG et des videos MOD clip vidéo.

Raymanix Posté à 01/12/2012 22:32

Bonjour, Cousinacf

Est-ce que le son de vos vidéos sont corrects avant montage et en phase de montage avant exportation ?

Cdt.

Ray.

cousinacf Posté à 01/12/2012 22:36

Oui, les bandes se lisent normalement avant et pendant le montage. Avant d'exporter je lis la vidéo pour vérifier que tout est bien et ça passe super bien. J'exporte et la vidéo exportée passe très bien pour l'image mais le son saccade.

Cdlt

philchris Posté à 01/12/2012 22:36

Cousinacf,

Quel est la marque et le type du cam. qui à enregistré ces vidéos ?
Cordialement.
PC

cousinacf Posté à 01/12/2012 22:41

Il y a un canon mais je ne connais pas le modèle, si ça peut t'aider c'st du genre legriahfr27, mais j'en sais pas plus car le camescope n'est pas à moi et je l'ai redonné.

philchris Posté à 01/12/2012 22:55

cousinacf,

Il semblerait que la partie son soit encodée: Dolby Digital 2ch, lors de tes exportations as tu bien sélectionné ce mode: Dolby Digital 2 ch ?
Cordialement
PC

cousinacf Posté à 01/12/2012 23:02