Je n'ai plus d'image lors de mon montage !!!!!

Ancien utilisateur Posté à 19/03/2012 22:41

J'étais en train de faire un montage vidéo avec Magix deluxe 17 quand tout à coup je ne vois plus d'image vidéo ni photo mais par contre j'entend le son, j'ai gravé mon travail sur un dvd réinscriptible pour voir et bien il n'y a  rien pouvez-vous m'expliquer se qui se passe et puis-je récupérer mes vidéos et photos!!!

merci et en attendant de vous lire

Amicalement

GG 

Commentaires

Phoque Posté à 20/03/2012 01:24

Bonjour

Le boute mute de la piste vidéo est-il en fonction ?

Yvan

Ancien utilisateur Posté à 20/03/2012 09:32

Bonjour Yvan,

Excuse-moi, mais je ne sais pas ce qu'est le boute mute ! ! ! ! ! !

Gérard

Maggico Posté à 20/03/2012 09:45

Bonjour

Vérifiez sur les têtes de pistes que que le bouton [S] ou [M] ne soit pas en surbrillance

Si sur une ou plusieurs pistes le bouton [S] est en surbrllance alors seules ces pistes seront actives (les autres pistes seront muettes.

Si sur une ou plusieurs pistes le bouton [M] est en surbrillance alors ces pistes seront muettes

Cordialement

Gilbert

Ancien utilisateur Posté à 20/03/2012 09:57

Rebonjour Yvan,

Ca y est en cherchant bien j'ai trouvé tu as raison je pense que le boute mute c'est le "M" dans la partie de gauche de l'arrangeur, par contre je ne vois pas comment j'ai pu le selectionner  car je ne connais pas sa fonction.  

En attendant un grand merci

Je continue mon film

Amicalement

GG

Ancien utilisateur Posté à 20/03/2012 10:05

Bonjour

Vérifiez sur les têtes de pistes que que le bouton [S] ou [M] ne soit pas en surbrillance

Si sur une ou plusieurs pistes le bouton [S] est en surbrllance alors seules ces pistes seront actives (les autres pistes seront muettes.

Si sur une ou plusieurs pistes le bouton [M] est en surbrillance alors ces pistes seront muettes

Cordialement

Gilbert

Bonjour Gilbert,

Je viens de répondre juste à l'instant à Yvan et maintenant à vous effectivement le "M" était en surbrillance j'ai du faire une fausse manip. enfin toujours est-il que c'est bon je revois les images  donc je continue mon film. Maintenant j'ai compris la surbrillance du "S" et "M" à l'avenir  je saurais quoi faire.

Merci et bonne journée

GG 

Ancien utilisateur Posté à 20/03/2012 12:07

Bonjour

Cordialement

Gilbert

GILBERT J'AI ENCORE UNE QUESTION A VOUS POSER DANS LE MEDIA POOL QUAND IL Y A DES PHOTOS

JE SUIS OBLIGE D'OUVRIR LA CASE OPTIONS D'AFFICHAGE ET CLIQUER SUR GRANDES ICONES ET CECI A CHAQUE FOIS QUE J'IMPORTE DES PHOTOS COMMENT FAIRE POUR EVITER CETTE MANIP.

AMICALEMENT

GG