Je n'arrive pas à fermer magix

Juana99 Posté à 24/01/2013 20:09

Bonsoir,

Voilà, un moment que je bataille. J'ai terminé un rush, rien ne se passe si je fais fichier quitter, ou si j'utilise la petite croix rouge à droite ou si je vais sur la barre des tâches et que je clicque sur fermer la fenêtre.Je ne voudrai pas forcer...

Il est vrai que j'avais un projet terminé je suis allée sur le 2ème projet à la demande voulez vous les fusionner j'ai répondu non : j'ai eu mon 2ème projet sur ma timeline puis un message très rapide de magix que je n'ai pas eu le temps de noter mais qui m'indiquait qu'il avait détecté un problème.

Merci de votre réponse

Cordialement

JUANA99

Commentaires

philchris Posté à 24/01/2013 20:17

Bonsoir JUANA99,

Essaies cela: "Fichier", "Programme" et "Réinitialiser par défaut les paramètres du programme"
Cordialement
PC

Phoque Posté à 24/01/2013 20:20

Bonjour

Si tu n'as plus aucun contrôle sur Magix, tu dois utiliser le gestionnaire des tâches de windows pour fermer Magix. La comande est Ctrl+Alt+Del. Cela ne devrait pas, mais je ne peux rien te garantir,endomager ton fichier qui contient ton projet Magix.

Tu peux aussi attendre d'autres solutions par d'autres pros de Magix.

Bonne chance

Yvan

Phoque Posté à 24/01/2013 20:25

Bonjour

Va dans le gestionnaire des tâches de windows, clique sur l'onglet Processus et sélectionne Videodeluxe et clique sur arrêt de processus.

Yvan

robertlebelge Posté à 24/01/2013 20:27

Bonjour,

Je crains qu'il faille tout arrêter et redémarrer en espérant que la copie de sauvegarde aura enregistré un maximum.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 24/01/2013, 20:27, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Phoque Posté à 24/01/2013 20:29

Bonjour

Si cela ne fonctonne pas, il ne te reste qu'à tenir un certain temps le bouton ON/Off de ton ordinateur pour arrêter celui-ci

Bonne chance

Yvan

Juana99 Posté à 24/01/2013 20:31

Merci à tous,

Je suis arrivée à fermer et actuellement je vérifie quel est le travail qui reste valable ou à recommencer. Je vous tiens au courant

Cordialement

JUANA99

Juana99 Posté à 24/01/2013 20:57

Rebonsoir,

Ouf, j'ai pu récupérer mon projet que j'ai "rebaptiser".

Merci à tous

JUANA99

d-track Posté à 25/01/2013 08:00

Oui, j'ai le même souci désagréable, depuis cette fameuse mise a jour, Magix Vidéo Deluxe se croit tout permis, n'obeit pas vraiment, et refuse parfois de se fermer, il est important de sauvegarder votre projet régulièrement, certes, il y a les sauvegardes automatiques, mais on ne sait pas vraiment quand ca se passe, de plus, ca ralentit la machine, alors régulièrement, il faut sauvegarder son projet, après un ajout d'effet ou autre, faut que ca devienne naturel, l'avantage, on sait exactement ce qu'on a sauvegardé.

Meilleurs voeux

Cordialement.

Juana99 Posté à 25/01/2013 13:24

Bonjour d-track,

Merci de ta réponse. Je sauvegarde régulièrement moi aussi. Cette fois,  je n'ai pas eu trop de dommages!

Meilleurs voeux aussi!

Cordialement

JUANA99