je n'arrive pas a importer ma video k7, je n'ai pas d'image video

Ninab Posté à 06/05/2012 23:28

J'ai acheté sos cassettes video (magix video easy) 3.0 et je n'arrive pas a avoir d'image. Quand je veux transferer ma video K7 sur mon PC(win 7) on me dit <<le péripherique d'enregistrement ne prend pas en charge le format d'enregistrement actuel>> . la seule image que j'arrive a avoir et l'imae via ma webcam..

Merci de m'aider!

Commentaires

philchris Posté à 07/05/2012 08:15

Bonjour Ninab,

Une petite question, ta cassette vidéo l'as tu achetée dans le commerce, dans ce cas elle est très certainement protégée contre la copie (Droits d'auteurs). Aucun logiciel (Officiel) ne pourra effectuer le transfert !
A suivre.......
Cordialement
pc

aloa1963 Posté à 12/05/2012 09:56

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que toi, et la personne qui t'a répondu, ne t'a pas donné la bonne réponse ;)

je m'explique : j'ai aussi acheté ce logiciel mais après une interruption de ....2 ou 3 mois, j'ai voulu continuer en arregistré mes cassettes et Vlan ! comme toi, plus d'image, plus rien ne se passe, alors que la prmeière fois tout a fonctionné normalement

j'ai envoyé des mails téléphoné au support technique, rien! il comprenne rien de ce que je leur explique !!!

voilà, je suis comme toi, bloquée !! et pas de solution

et toi ? es ce que tu as réussi à te faire comprendre du Service Tecnique ? as tu trouvé une solution a ton problème ?

Cordialement

Ninab Posté à 21/05/2012 00:36

Bonsoir!

Merci pour vos réponses. 

J'ai finalement compris l'erreur.. le deuxieme programme n'avait pas été bien instalé! Et donc il ne faisait pas le lien avec les câbles.

Bien à vous.

Guylaine-Flibotte Posté à 26/03/2019 17:19

J'ai le même problème sans réussir à avoir du support de l'aide technique. Ninab, vous mentionnez que le deuxième programme n'avait pas été bien installer. Vous pouvez m'expliquer svp ?