Bonsoir, je profite de ce sujet pour vous demander ceci :
j'ai Magix Video deluxe depuis des années, en passant par le 16, le MX, etc.... bref j'en suis à la version deluxe plus. Le changement m'a un peu dérouté et aussi, lorsque je cherche un intro outro, tout est payant.... ??? pourquoi ???
idem pour le fond vert, blanc, noir ou rouge, il n'apparait plus. Il faut passer par la chrominance apparemment...
Merci de m'éclaircir un peu toute cette évolution de deluxe plus qui, pour moi, ne va pas dans le bon sens...
Cordialement, avec mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Bonsoir, et merci pour la réponse. Après un temps sans ordi, me revoilà.
Pour video deluxe plus, oui je l'ai eu par téléchargement, et lorsque je vais dans le menu aide, je vois bien le prog installer les prog supplémentaires, mais ils ne sont pas cliquables....
Je trouve ce video deluxe tout rikiki finalement, et il n'y en a pas pour le prix... si on compare avec ce qui avait été fait avant.
Et à chaque démarrage du programme video deluxe plus, il y a une mise à jour, je trouve ça aussi bizarre...
Finalement j'ai bien pu telecharger tout, comme avant, mais je trouve qu'il y a beaucoup de mises à jour successives, et bien longues. J'ai pourtant un bon ordi et une bonne connexion internet.
Mais merci encore pour votre réponse.