Vous avez un appareil tournant à 64 bits donc vous pouvez acheter la dernière version de Magix cependant vous pouvez améliorer les performances de votre ordinateur en changeant votre disque dur pour un disque SSD. En 2017, 8 gig de mémoire c'est peu avec un disque dur conventionnel. Maintenant quel avantage vous avez de changer de version ? Probablement aucun car dans votre cas votre appareil manque de ressources et ce n'est pas en changeant de logiciel que vous améliorez ses performances.
Pourquoi j'ai mis que la question n'était pas bien formulée :
Mettre à jour VDL 2016, signifie appliquer les patches de correction sur cette version.
Passer de VDL 2016 à VDL 2017 s'appelle une "mise à niveau".
Nota: Je suis absolument d'accord avec Yvon-Robert ... surtout que VDL 2016 est une très bonne version ... et en plus avec Mercalii 4... qui est absent dans VDL 2017. (retour à Mercalli 2).
La question concerne en effet Video deluxe version 16 premium mais beaucoup de gens ne savent pas la différence entre une mise à jour et une mise à niveau. L'autre problème concerne l'appareil et la grande réalité est-t-il préférable d'investir dans une nouvelle version ou d'améliorer les performances de son appareil. Personnellement je crois qu'avant de changer de version et que le prix des disques SSD ont baissés et en plus offrent plus de gig je propose un disque SSD de 960Gig, un Windows 10 64 bits. Par principe si mes besoins en vidéo n'ont pas changé, si j'ai le même appareil pourquoi changer de logiciel.
Donc tu veux dire que j'avais raison --> qu'il s'agissait des patches de correction et non d'une "mise à niveau" vers VDL 2017. (désolé, mais les mots ont leur importance).
Je suppose que la question posée par Christian, concerné bien la version 16 et du dernier patch correctif publié pour cette version (mise à jour).
Depuis la mise en place, par MAGIX, des licences 365, je suis un peu dans la confusion. En effet un coup il est annoncé abonnement avec mise à jour gratuite durant 1 et un autre coup il est annoncé mise à niveau comme pour la toute dernière version de Vidéo Pro X.
J'ai un peu de mal à suivre...
Ceci dit j'ai 2 collègues qui ont la dernière version de VDL mais acquises à des dates différentes. Cas 1 version Premium achetée en octobre 2016. Cas 2 version Plus achetée il y a environ 2 semaines.
La version Plus dispose de plugins plus intéressants que la version Premium. C'est à croire que le contenu des applications tierces est variable selon la date d'achat.
Difficile à suivre et cette pratique peut s'avérer frustrante pour certains utilisateurs.