Commentaires

philchris Posté à 01/05/2012 11:31

Bonjour tdyrek,

Regarde ce tutoriel de notre ami "Maggico", que je salue bien bas, les images clés n'auront plus de secret, lien:

http://www.magix.info/fr/utilisation-des-keyframes.online-training.474363.html

Cordialement
PC

tdyrek Posté à 01/05/2012 11:54

Merci. Je suis en train d'étudier le PDF. En tout cas, on ne peut pas dire que le logiciel soit "intuitif". Et le manuel est bien rudimentaire... 

Merci encoreà philchris et Maggico.

Maggico Posté à 01/05/2012 12:00

Bonjour

@ philchris merci pour cette "Pub" 

@ Tdyrek : Il faut un certain temps pour s'habituer à Vidéo Deluxe, cependant de mon point de vue, dans cette gamme de prix c'est le plus puissant du marché alors c'est sûr il faut faire un effort. De nombreux tutoriels réalisés par les uns et les autres permettent de mieux comprendre la philosophie du produit.

Après avoir passé ce cap ce n'est que du bonheur

Cordialement

Gilbert

philchris Posté à 01/05/2012 12:07

Pour Gilbert et tous les autres créateurs de tutos,

Ce n'est que justice, il faut reconnaître ce qui est, je suis bien incapable de faire de tels tutoriels   !
Bien amicalement
PC

tdyrek Posté à 01/05/2012 12:45

Houlala! C'est la boite de Pandore... J'ai voulu recadrer l'image, puis revenir en arrière... Impossible. J'ai supprimé l'effet, tous les effets, et je ne retrouve toujours pas d'image dans ma fenêtre... Le pire, c'est que le projet est enregistré toutes les 10 mn, et que si je faisais un vrai montage, j'aurais du mal à revenir en arrière...

Certainement qu'avec 250 h de tatonnements, je vais arriver à comprendre quelque chose... Ou me tirer une balle... Bon, c'est plus risible qu'autre chose. Mais ne pas croire que je suis néophyte. Je pratique peu, mais j'ai monté avec Première (trop cher à présent), avec média pro (idéal, un bonheur, mais n'existe plus dans sa forme ancienne et ne traite pas la 3D)... et divers autres...

Enfin... J'achète Magix depuis 10 ans, mais ai toujours renoncé à approfondir... Je m'en sers pour le son... Désolé de ces appréciations. Si je progresse, je le dirai...

philchris Posté à 01/05/2012 13:02

tdyrek,

Si la fonction "Sauvegarde automatiques" est activée, VDL crée automatiquement des sauvegardes à chaque modification de ton projet.
Tu peux retrouver ce sauvegardes en cliquant sur "Fichiers" ensuite "Charger projet de auvegarde" (Ctrl+Maj+O), ces sauvegardes sont de la forme: Nom du projet_BAK0, 1, 2, 3 etc, suivis de la date et de l'heure de création.
Il est donc toujours possible de revenir en arrière en sélectionnant un fichier BAK, plus ancien. 
 Il suffit de faire un double clic sur un des ces fichiers BAK  pour l'ouvrir dans VDL.Ne pas oublier de le sauvegarder sous un autre nom.
Cordialement
PC