Keyframes grisées

massande Posté à 02/12/2017 17:52

Bonjour

Dans effet les keyframes Magix vdl premium 2018 sont grisées

Avec Magix VDL Premium 2018 que je viens d installer jet mis a jour, hier je me faisais une joie d utiliser le nouvel outil Forme, et bien que neni.

Avec une photo en jpg ou png lorsque je vais dans effet --> Formes --> je fais mon cercle ou autre qui se met en place suivant les réglages que je définis,la modif apparait dans le moniteur , jusque la OK.

Mais la ou ça coince c est que les icônes de keyframes sont grisées.

La ligne qui devrait montrer les losanges avec leurs positions n apparait pas ,donc je ne peux pas les mettre ou bien les modifiées comme je voudrais.

Si quelqun à la solution je suis preneur.

Merci d avance

Commentaires

sergio24 Posté à 02/12/2017 18:59

Bonjour massande

pour rendre opérationnel la barre des keyframes il faut d'abord bouger au moins un des curseur de réglage dans effet de forme sinon il ne sactive pas.

Sergio à ton service

massande Posté à 03/12/2017 10:22

Merci Sergio

Je viens de contrôler cette manipulation et je me suis aperçu qu'il fallait aussi déplacer verticalement avec le curseur la ligne qui est au dessus des keyframes grisées cela permet de voir et d agrandir la fenêtre réservé aux keyframes.

Etrange il me semble qu avant il suffisait de modifier un effet pour que cette fenêtre des keyframes apparaisse.

J en profite pour te remercier de ta réponse, mais aussi pour tous les tutos et aides que tu nous divulgues.

Et merci aussi à tous les autres "tuteurs" de tutos pour votre travail car autrement je crois que j aurai peut être abandonné Magix.

Car il ne sont pas simple , maintenant ils vendent et appellent "Magix Videlodeluxe premuim 2018 ", mais quand on passe la commande et qu on l' installe , il n apparait que " Magix Videlodeluxe premuim ".

Alors pour les vérifications de versions en cours de commande ou bien dans notre liste de logiciel chex Magix, pas de numéros. pour les différencier.

Petite remarque avec humour: je croyais que les allemands était plus organisés que nous .

A+

sergio24 Posté à 03/12/2017 13:41

Bonjour massande

en fait il n'y aura plus de version spécifique à l'année et ce depuis la dernière version 2017 ,ce sera tout simplement lors de l'achat magix vidéo deluxe premium ,lors de l'achat que ce soit une version plus ou moins récente cela n'aura plus d'importance puisque dé la première installation les mise à niveaux de cette version seront au dernier carra ,et l'on aura droit durant 1 ans à toutes les mises à jour et bonus supplémentaires ,bien sur pour profiter de plu gins supplémentaire après ce délai d'un an il faut payer pour la continuité ,mai ce n'est pas obligatoire on reste alors avec notre magix dans l'état après la dernière mise à jour réalisé dans ce délai.

cela est bien et pas bien puisque si des bugs persiste dans le programme il ne nous sera pas possible si nous ne possédons que cette version de pouvoir nous retourné sur une version ancienne qui ne possède pas ce bug ,il faudra faire avec et attendre que Magix corrige le problème ,et comme cela est parfois long !!!!

Sergio à ton service

massande Posté à 04/12/2017 09:15

Toutes ces infos sont très intéressantes à savoir.

Je ne souviens pas d avoir lu ceci dans le site mais bon je l ai peut être zappé.

Je me demande pourquoi lorsque j ai envoyé un mail à Magix il y a moins d' une semaine, à propos de mes remarques faites sur ce nouveau type d appellation il m'ont simplement répondu :

"Bonjour M.....
"Nous vous remercions pour votre message.
Nous allons faire suivre vos remarques."

C' est assez court comme réponse, ça ressemble un peu à du botter en touche ,car j ai lu depuis sur le forum que le sujet avait été abordé bien avant ma demande.

Merci de l info, tu est très bien informé , ( dans le secret des dieux ?). 😉😉

Cordialement