Bonjour,
Maggico a dit hier que Magix n'autorisait que 3 réinstallations (ce qui est peu par rapport à d'autres logiciels), mais en plus j'ai lu sur d'autres forums qu'il fallait souvent appeler le SAV MAGIX pour obtenir une réactivation ... est-ce-vrai ???
Sur le même sujet je n'ai pas obtenu de réponse à ces 2 questions que je repose ci-dessous:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1) Je suppose que le stabilisateur inclus dans VDL MX est le même que celui inclus de base dans VDL 17 (en dehors de Mercalli).
2) Je suppose que ces bonus Prodad avec mention: "activation unique" ne peuvent malheureusement plus fonctionner si on a besoin de tout réinstaller.
Il y a alors 3 cas différents où on réinstalle:
a) uniquement besoin de réinstaller VDL 17 et / ou autre version. sur le même OS déjà installé
b) réinstallation du Système d'exploitation (OS) sur le même disque dur
c) réinstallation de l'OS sur un nouveau disque dur.
Nota; je suppose que dans les 3 cas on ne peut téléphoner au support Magix pour obtenir une réactivation. ???
----------------------------------------------------------- c'était une suite à la question de Lanthanas du 27/09 ---------