Bonsoir,
j'exportais mon projet vidéo sans problème jusqu'à maintenant en format WMV et MP4, et là, alors que je viens d'y apporter les touches finales, au moment d'exporter, le logiciel ne réagit plus. Je peux sélectionner le format d'exportation et entrer un nom de fichier puis quand je clique sur enregistrer, au lieu que l'exportation se lance et que j'ai mon pointeur soit en symbole chargement, mon pointeur reste normal et rien ne se passe (le logiciel ne répond plus).
J'avais déjà eu ce pb une fois, mais en redémarrant le logiciel, cela avait refonctionné.
Ma dernière exportation de mon projet était en format MP4 pour DVD. Depuis je n'ai apporté que des changements minimes à la vidéo (modif de sous-titre, extension de la dernière plage d'une seconde seulement), mais j'ai beau avoir redémarré le logiciel une dizaine de fois, essayé plusieurs formats et redémarré mon PC, l'exportation ne démarre plus...
Je ne vois pas ce qui a changé par rapport à d'habitude. A un clic de la fin de mon projet, c'est rageant...
Merci d'avance de votre réponse.
Laetitia