Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 07/03/2015 07:32

Bonjour, voir ici http://www.magix.com/fr/video-deluxe/premium/

Dans les données techniques

Cordialement

a.denhez Posté à 07/03/2015 09:17

Bonjour.

Merci de me renvoyer un lien de tutoriel, mais celà ne resoud pas mon problème.

L'importation des fichiers MP4 fonctionne, et pas celle des fichiers MOV, en Magix Vidéo deluxe 2015 plus.

Il faut pointer le media pool sur ces fichiers directement pour pouvoir les aligner sur la time line.

Lors de l'importation, les fichiers apparaissent une demie seconde, insuffisant pour pouvoir les selectionner.

Je n'ai jamais rencontré ce pb avec les précédentes versions de Magix Vidéo deluxe.

Cordialement

:-(

philchris Posté à 07/03/2015 09:23

Bonjour a.denez,

En principe il suffit que Quick movie soit installé sur ta machine pour pouvoir importer des fichiers en .MOV.

Cordialement
PC

a.denhez Posté à 13/03/2015 08:23

Bonjour.

Le pb rencontré n'est pas bloquant puisque l'on peut copier les fichiers .MOV directement dans la directory destination, et ensuite les aligner sur les time line avec d'autres types de fichiers si besoin.

Néanmoins , j'ai soumi le pb à la hot line de magix, avec les observations suivantes:

En comparant les versions vidéo deluxe 2014 et et 2015, j’ai relevé la différence suivante :

"Dans les paramètres du programme, dans le menu systeme, dans les formats d’importation on a le « Quick time import » en vidéo 2014 et pas en vidéo 2015."

La fenêtre programme ne permet pas de rajouter les formats manquants.

Alors comment procéder ?

Cordialement

J'attends la réponse des experts de MAgix Vidéo. Pour moi c'est un bug.