La configuration de mon PC permet-elle l'utilisation de Photos sur DVD et Vidéo Deluxe ?

ChrisAm Posté à 15/07/2013 11:13

J'envisage l'achat de Photos sur DVD Deluxe et Vidéo Delux Premium.  Pouvez-vous me dire si la configuration de mon PC convient à ces deux logiciels ?

Intel Core i7-2600, CPU @ 3.40GHz, 16G RAM, Windows7 64 bits

Carte grapique NVIDIA GeForce GTX 560

C'est la carte graphique qui me fait hésiter !!  Je crains d'avoir des bugs avec certains effets spéciaux....  Ayant déjà eu des problèmes avec des logiciels de ce type, d'autres marques, je voudrais être certaine de pouvoir les utiliser correctement.  Mes connaissances en informatique étant limitées !!

Merci pour votre réponse.

Bien à vous.

Commentaires

Maggico Posté à 15/07/2013 11:29

Bonjour ChrisAm,

Pourquoi ne pas télécharger les versions d'essai sur le site MAGIX ?

http://www.magix.com/fr/?partnerid=9009&AffiliateID=2&et_cid=6&et_lid=661742&et_sub=fr_mgx_main_999top_magix

Vidéo Deluxe permet de faire largement le travail de Photos sur DVD, à mon avis, il est inutile de faire l'acquisition des deux produits.

A noter aussi que la version 2014 de Vidéo Deluxe devrait sortir courant septembre, ce qui vous donne le temps de tester les versions d'essai des logiciels actuels

Cordialement

Gilbert

ChrisAm Posté à 15/07/2013 12:13

Merci Gilbert !  Oui je vais probablement essayer la version d'essai.

La version 2014 ne sera pas aux mêmes conditions ?.... avec la version 2013 il y a deux ou trois "trucs" intéressants offerts non ?  digieffects.... etc.

Maggico Posté à 15/07/2013 12:23

Malheureusement nous n'avons pas encore d'indications sur les nouveautés de la version 2014 et les plugins qui seront livrés avec la version Premium.

Je guette, mais pour l'instant je ne vois rien venir 

A bientôt

Gilbert