La petite molette de réglage du time line

jipe02 Posté à 31/12/2018 17:02

Bonjour à tous, et bonne fin d'année avant que les bulles ne reprennent le chemin du haut de flute!!

Question de flûte je n'avais plus réutilisé VD depuis quelques mois et la mise à jour a supprimé la molette bien pratique pour régler précisément le point du film recherché… Elle se situait sur la gauche de la fenêtre juste sous le film et à gauche du crochet gauche...

Quelqu'un aurait il la formule magique à me rappeler pour qu'elle réapparaisse? CTRL+??? mais je ne m'en souviens plus.

Chers vidéodeluxphiles un grand merci de votre aide et bon réveillon à tous.

Bien cordialement.

JP

Commentaires

phil30200 Posté à 31/12/2018 17:21

Bonsoir,

Il faut agrandir la fenêtre vidéo et cliquer sur les 3 barres horizontales situées en haut à gauche

Bonne fêtes

Phil

yvon-robert Posté à 31/12/2018 17:47

Bonjour,

de plus il est important de bien configurer la dimension de l'écran de l'ordinateur comme 1920 x 1080 pixels afin que le programme Magix s'affiche bien à l'écran suivre le consel de phi30200 pour afficher la molette.

Salutations,

YR

jipe02 Posté à 06/01/2019 09:32

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année!

Un grand merci à Phil30200 et Yvon-Robert.

vos interventions m'ont été d'un grand secours. En fait j'étais complétement dans les choux…. ce qui explique que je ne trouvais pas. Bien souvent, entre le clavier et la page internet, il y a un truc qui peut déco***er…. moi...

merci à vous!!