Le lociel ne répond plus.

francine-lieutenant Posté à 21/10/2021 23:40

J'utilise vidéo deluxe prénium 2021 et depuis la nouvelle mise à jour proposée, après +- 30 min mon logiciel ne répond plus, je dois faire fin de tache et hélas pas de sauvegarde. J'ai changé de PC et tout réinstallé, je travaille encore sur l'ancien non connexté à internet et là pas de soucis. Serait-ce une façon de nous obliger à acheter la mise à jour ? Ca en devient lassant car pas toujours besoin de celle-ci. Et ce n'est pas très légal.

Commentaires

Gerard_M Posté à 26/10/2021 19:01

Bonsoir

je ne vais pas répondre à votre problème mais il me semble que vous avez oublié l'activer la fonction qui sauvegarde le projet toutes les x minutes: "Fichier / Paramètres du programme/ Système/ et en bas à droite "sauvegarde automatique" et là indiquez 6 minutes par exemple!

patvig Posté à 26/10/2021 21:10

Vous ne précisez pas votre version de Windows. De nombreux fils de discussion sur ce forum précisent les compatibilités entre les versions de VDL (2021) dans votre cas. Le site Magix les indiquent aussi: de mémoire, à partir de Windows 8 pour Vdl 2021.

francine-lieutenant Posté à 26/10/2021 23:11

Bonsoir

je ne vais pas répondre à votre problème mais il me semble que vous avez oublié l'activer la fonction qui sauvegarde le projet toutes les x minutes: "Fichier / Paramètres du programme/ Système/ et en bas à droite "sauvegarde automatique" et là indiquez 6 minutes par exemple!

C'est ce que j'ai fait. Je suis webdesigner donc quelques notions d'informatique ;-)

francine-lieutenant Posté à 26/10/2021 23:13

Vous ne précisez pas votre version de Windows. De nombreux fils de discussion sur ce forum précisent les compatibilités entre les versions de VDL (2021) dans votre cas. Le site Magix les indiquent aussi: de mémoire, à partir de Windows 8 pour Vdl 2021.

Je suis sous windows 10 et la configuration de mon pc correspond à celle proposée pour ce logiciel.