Bonjour a tous. mm pb (vdl25, W11). a tres bien marché auparavant, mais impossible de lancer le programme depuis une reinstallation. fait la manip indique precedement (merci didier). mais sans succes.....merci pour toutes recos.
Votre problème est peut-etre différent que celui évoqué initialement, pouvez vous décrire exactement ce qui se passe:
Avez vous des messages d'erreur?, une fenetre qui s'affiche?, votre configuration est-elle suffisamment costaud ( même si vous dites que cela fonctionnait bien avant). soyez précis, clair et concis ça peut aider les gens qui vont vous lire à trouver une solution 😀
je m apercois d une erreur : mon pb est avec VDL24, pas 25.
la configuration convient normalement (11th Gen Intel(R) Core(TM) i7-11800H @ 2.30GHz - 32405 Mo RAM, nvidia geforce rtx3060, W11) car j'ai utilise vdl24 pendant plus de 1 an sans pb dessus. par ailleurs je n ai aucun message d'erreur, ni a l installation, ni au lancement de vdl. celle ci semble se lancer correctement, mais ferme brutalement des que l'ecran principal apparait ! enfin, je souhaite resinstaller vdl24 apres avoir teste vdl25 (qui a donc ete installe) qui s avere trop exigeant en ressource.
Bonjour Mathieu Vous ne voyez pas de message d'erreur! Mais ils ne s'affichent pas tous sur votre écran ! Allez donc voir dans le fichier journal de Windows si une erreur n'est pas indiquée! Lancer MAGIX .... qui provoque une erreur Pour ouvrir l' Observateur d'évenements YAKA faire : Win + R puis vous tapez "eventvwr.msc" .
Un écran avec 3 colonnes s'ouvre. Ne vous occupez que de la 1ere : sous "Journaux Windows" cliquez sur Application, dans la 2eme colonne cherchez l'intitulé "erreur" . Cliquez dessus, et regardez la partie inférieure de cette 2eme colonne ... En dessous de Général / Détails...... vous verrez par exemple : "Nom de l'application défaillante : videodeluxe.exe, version : 23.0.1.236, horodatage : 0x67910862 Nom du module défaillant : KERNELBASE.dll, version : 10.0.26100.7462, horodatage : 0xe9f9d656 Exception code: 0x0000087a" C'est pas toujours parlant du 1er coup... Faites un copier-coller de cette partie dans un fichier texte et revenez nous voir.