le periphrique de sortie sous forme de"aucun" ne peut lire ce format.

bignonchristian Posté à 06/11/2011 08:23

Bonjour,

Suite à une exportation d'un film MVP au format wmv, une erreur c'est produite au 3/4 du travail, cette erreur c'est reproduite après une nouvelle tentative

j'ai voulu lire le fichier au format wmv, impossible est le messge suivant est apparu

"le periphrique de sortie sous forme de"aucun" ne peut lire ce format.
raison
un numero de peripherique en dehors de la portee de votre systeme a ete employe
".

Depuis pas possible de lire un fichier, meme apres fermeture et redemarrage du PC

Je travail avec Windos 7 et Magix deluxe 16 premiun

Merci d'une réponse

Commentaires

philchris Posté à 06/11/2011 08:35

Bonjour bignonchristian,

J'ai été confronté à ce problème, il faut aller voir du coté de la carte son, je ne sais pour quelle raisons cette dernière n'était plus configurée comme il le fallait !

Ensuite voir dans "Paramètres du programme" onglet "Lecture"  section "Lecture audio" vérifier que les bons pilotes sont bien sélectionnés. Idem pour le "Périphérique de sortie"

En espérant que cela va résoudre ton problème.
Cordialement
PC

bignonchristian Posté à 06/11/2011 09:17

Bonjour,

Meci pour le service, j'ai réussi à lire mes fichiers

Comment un tel dérèglement est il possible , j'utilise Magix depuis un an , et plusieurs films à mon actif, mais parfois c'est galère, souvent une demande de mémoires , et c'est le planton??

Encore merci du service, car j'ai un film de près d'une heure à finir, Un séjour de cyclotourisme à Rosas

philchris Posté à 06/11/2011 09:37

bignonchristian,

Merci pour ton retour d'information.

J'utilise VDL depuis la version 2004, l'on fini par s'habituer à tous petits problèmes ! L'informatiques n'est pas une science exacte, un jour tout fonctionne et le lendemain cela plante ! Les mystères de l'informatique !

Cordialement

PC